lebowskiette1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut à tous, Je vous présente Ebi, petite soeur d'E'Dukai, déjà bien connu sur ce forum ! On vit toutes les deux entre la Haute-Savoie et Grenoble, dans tous les cas au vert ! Petit Gabarit, ma crevette est une vraie pile électrique (j'ai un effet speedant incontestable sur mes animaux !) avec laquelle je vais courir en montagne, batifoler dans la neige (oui oui, il y en a encore),nager au lac (la chasse aux puces des canards d'Annecy, quel bonheur !)...et surtout faire moults calins.Un vrai bonheur d'Akita Deux tites photos en attendant de plus récentes...Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum !Elle est toute mimi ta crevette Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue a toi sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue sur le forum!!!!Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 9 février 2011 Hello avec gros retard!J'viens de voir que tu fais exactement le meme trajet que moi Yaute - Isere!J'ai une liloute de 10 ans et franchement j'en croise plutot assez souvent dans le coin! Souvent sur Annecy! Je t'ai peut etre deja croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites