Tilut 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [url][/url]Apres manger ma fille est repue!!![url]C'est mon fond d'écran du moment !![/url]Sur son frère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh non pouruoi elles sont en petit les autrees?Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 16 mai 2010 [url]Uploaded with ImageShack.usTilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une bonne bouille à bisous !Bienvenue Keiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 rolala une ptite crevette bringuée , ça doit trop te tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci!! Oui il me tarde trop de la voir déjà dans 4 semaines je vais la rencontrer à l'élevage!!C'est une belle crevette qui est née le 6 Mai 2010 à 17h08!!! Elle pesait 380g!!Ce week end j'ai transformé ma voiture en retirant la banquette arrière et en fixant des planches bien solide le tout recouvert de moquette!! [url]Uploaded with ImageShack.us[/url]Uploaded with ImageShack.usTilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bienvenue à ta petite puce ! Encore une qui va être malheureuse, tient... encore 2 mois d'attente et la voiture est déjà prête à l'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 SoLin a écrit:Bienvenue à ta petite puce ! Encore une qui va être malheureuse, tient... encore 2 mois d'attente et la voiture est déjà prête à l'accueillir C'est clair encore un chien voué à une triste vie , en tout cas super l'aménagement , ça me donne des idées : de sacrifier l'arrière de ma voiture^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop choutte ta petite crevette presser de suivre son évolution en photo!!!En tt cas elle aura une chouette place dans la voiture quel super aménagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci beaucoup!! Pour la petite anecdote BMW me demandai 650€ pour retirer la banquette et faite l'aménagement voiture commerciale, avec mon pote qui n'avait jamais fait ça, ça m'est revenue a 65€ chez Leroy merlin et une journée de boulot!!!Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JOLIE LOULOUTTE ET SUPER LA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tiamo a écrit:SoLin a écrit:Bienvenue à ta petite puce ! Encore une qui va être malheureuse, tient... encore 2 mois d'attente et la voiture est déjà prête à l'accueillir C'est clair encore un chien voué à une triste vie , en tout cas super l'aménagement , ça me donne des idées : de sacrifier l'arrière de ma voiture^^ ! Puisque je suis démasqué j'avoue aussi lui avoir acheté deux jouets.... Je plaide coupable!! LOLTilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je dis rien lol, à cette période j'avais déjà acheté le panier, mis des jouets de coté, acheté les gamelles... et je comptais les jours aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ah ça va alors je peux me lacher parce que j'avoue que je me retiens pour acheter les paniers, les gamelles et tout!!!Je compte les jours par contre ça c'est clair, dans 26 jours je vais la rencontrer et dans environs 58 jours je vais la chercher!!! Tilut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est clair que ça doit te sembler long ^^Mais petit à petit on y arrive à la date de l'arrivée de Keiko Bravo pour l'aménagement de ta voiture :)Je comprend parfaitement l'aménagement car j'ai moi même changé de voiture pour Kimiko (j'ai pris un break).Et dire qui a des gens qui en ont rien a faire des animaux ... je comprendrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 17 mai 2010 T'inquiète, pour les craquage, n'hésite pas, chez nous les big maousse paniers (un pour le cellier, un autre pour le salon) ont été achetés le lendemain où j'avais signé les papiers. Ils ont tronné là pendant plus d'un mois et demi et chéri rallait que ça prennait de la place.Résultat, les deux panier fond maintenant office de bac pour les plantes parce que Monsieur n'a jamais daigné y mettre le popotin... L'aménagement de ta voiture est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Adorablement, adorable ta petite puce ! Sa doit te tarder d’aller la voir !! Vivement que sa soit a mon tour !!! MissDuCube a écrit:Et dire qui a des gens qui en ont rien a faire des animaux ... je comprendrai jamais +1totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je viens de reçevoir de nouvelles photos de Keiko prise hier!!![url]Uploaded with ImageShack.us[/url]Uploaded with ImageShack.us[url]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J’adore la première photo elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 18 mai 2010 grave!!! Merci Elle dort sur la queue de sa maman elle a l'air trop bien!!!D'ailleurs voici la photo de sa maman :[url]Uploaded with ImageShack.usEt voici son papa : [/url]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 mai 2010 whaou le papa est magnifique j'aime beaucoup quand il on beaucoups de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 TRop mignon le petit Keiko et les parents sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le père est superbe et la maman a un regard très doux je trouve J'ai hâte de le voir évoluer ton petit Keiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci beaucoup! Pour info Keiko est une petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Tilut a écrit:Merci beaucoup! Pour info Keiko est une petite femelle!oups j'ai pas fait attention en ecrivant désolé de l'avoir "masculinaliser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MDR aucun souci vous inquiétez pas je suis moi-même tres masculine alors telle mère telle fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai deja vu le très célèbre papa en expo à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 19 mai 2010 wouaaaa elle est trop choupi!!! J'adore son bringé roux avec sa chaussette sur la patte droite!! Trop hate de la voir grandir je sens quelle va être superbe!! J'adore la bouille de la mère et la couleur du père!!! Mets nous en d'autres quand tu en aura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dédé a écrit:j'ai deja vu le très célèbre papa en expo à la NEEn effet le père a quelques prix, voici un aperçu de son palmarès :indemne de dysplasie (A) et de tares oculairesWORLD CHAMPION 2009Akita Cup Winner 2008 1er excellent en CI à la Mondiale 2008 à StockholmCHAMPION de PORTUGAL et d'ESPAGNEBest Puppy European Dog Show Zagreb 2007Voilà et il aura 4 ans en Septembre.Daiunme, la maman, a un brevet d'obéissance mention excellent, elle a la license elite A, elle a aussi reçu des prix nationaux d'élevage et est comme son "mari" indemne de dysplasie (A) et de tares oculaires![/quote] wouaaaa elle est trop choupi!!! J'adore son bringé roux avec sa chaussette sur la patte droite!! Trop hate de la voir grandir je sens quelle va être superbe!! J'adore la bouille de la mère et la couleur du père!!! Mets nous en d'autres quand tu en aura!!!Pas de souci j'en mettrai le plus régulièrement possible et merci à tous pour tout ces compliments sur ma Keiko d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah c'est Daiunme la maman !?? Je me didais bien qu'elle me disait qlq chose !!!!J'ai vu une de ses soeurs dimanche tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Les nouvelles photos sont mimi au poil, j'ai hate de la voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Keiko a 3 semaines aujourd'hui et elle grandit tres bien, les yeux sont ouverts et elle fait ses premiers pas!!!Bon là elle dort! LOL[url]Uploaded with ImageShack.usPremiers pas!![/url]Uploaded with ImageShack.usAvec un de ses frères![url]Uploaded with ImageShack.usUne petite dernière pour la route![/url]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh la bouille je crake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 28 mai 2010 COMMENT NE PAS CRAQUER ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et voilà les dernières prisent le 30 Mai 2010 : [url][/url]Uploaded with ImageShack.us[url]Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 1 juin 2010 whaou elle a drolement grandi elle va etre magnifique cette petite keiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci!! C'est vrai qu'elle grandit bien ma Keiko et il me tarde de la voir grandir car jusqu'ici je la trouve parfait ma fifille! Mais bon je l' trop alors je perds toute objectivité! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop mignonne la petite Encore une belle petite bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 2 juin 2010 JOLIE POULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Elle a déjà bien poussée , elle va être magnifique cette ptite bringuée , vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme elle a changé en peu de temps! Elle est trop mimi! Il doit vraiment te tarder de la voir là! Tu as de la chance d'avoir trouver un éleveur qui t'envoie autant de photos! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est toute mimi ta petite Keiko Elle grandit bien... ça promet d'être une belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je vais voir Keiko mercredi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ha ! super !!! sa doit te tarder phénoménal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 13 juin 2010 qu'es ce qu'elle est belleeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites