Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilut

Je vous présente KEIKO!!!!

Messages recommandés

L'attente est insoutenable ! Alors t'es allée la voir ? Disdisdis alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les photos ???? On attend avec hâte nous aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai vu mercredi dernier!!! J'ai passé la journée entiere avec elle, ses frères et sa maman, c'était une journée magique, grandiose et pleine d'émotion!! coeurcoeurcoeur
J'ai joué avec elle, je lui ai fais des tonnes de calins et de bisous et elle a même dormie sur moi la tête dans mon cou j'ai trop kiffé!!!!
J'essaie depuis une semaine de mettre les photos sur le site mais impossible, j'ai même essayé de changer mon avatar pour que vous en voyait au moins une d'elle récente mais impossible aussi. Je pense que le problème vient de mon PC il va falloir que je m'y penche dessus sérieusement!
Les plus chanceux l'ont déjà vu sur mon facebook, je peux vous donner mon nom en MP si vous voulez. Sinon il va falloir encore patienter!!

Par contre je vis un gros dilemme, je peux la récupérer à partir du 9 juillet mais je suis en congés que le 24. Que faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Léa!!!! Je peux abuser et te demander d'en mettre une autre, c'est une où tu la voit en gros plan, je suis accroupi derrière elle mais on voit que ma main sur son torse qui la tient tu vois laquelle? C'est vraiment ma préféré celle là!!!

Encore merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ah si désolé elle s'etait pas affiché tout à l'heure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!!!! J'ai eu 7 nouvelles photos aujourd'hui et elle a encore grossit et grandit! L'éleveuse m'a dit que malgrés quelques bagarres avec ses frères (normal il faut pas qu'elle se laisse faire elle est la seule fille!), Keiko semble être une chienne tres calme, qui observe en tranquilité, on dirait qu'elle réfléchit, et elle adore être caressée!

Voilà les news et les nouvelles photos arriveront bientot en esperant que mon pc soit d'accord!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff au secours je n'arrive toujours pas à me décider et surtout je voudrai prendre la meilleure décision que ce soit par rapport à Keiko ou à Libi!!
maicavapas...maicavapas...
Keiko aura 9 semaines le 10 juillet j'ai donc le droit d'aller la récuperer mais je ne suis en vacances que le 24 juillet, sachant qu'il y a quand meme toujours quelqu'un à la maison quand je suis au boulot. Que faire?

Et Keiko va t-elle comprendre que son maitre c'est moi et pas la personne qui est à la maison toute la journée? Je me dis aussi que plus je la prendrai jeune plus l'adaptation avec Libi sera facilité non?

S'il vous plait j'ai besoin de voter aide, de vos expériences!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,Christophe au clavier-Voir bien sur avec les avis des autres Akita-addicts ,pour ma part et avec notre modeste expérience avec Dukaï,je pense que,si la personne qui la garde la journée est capable,tu pourrais la prendre des le 10 Juillet,à charge de vous organiser de telle façon que ce soit toi qui applique les bases de l'éducation : donner la nourriture avec les traditionnels recommandations ( "assis,donne la pate,les félicitation puis donc la gamelle) si tu peux le matin et soir ( si tu lui donne le midi l'autre personne peux s'en charger ),que ce soit toi qui l'emmene au club canin si tu choisi cette option ou toi ki lui fasse les exercices d'appels,rappels etc...si tu sais deja faire à la maison,la sortir pour les besoins ,les promenades en laisse etc..-En gros l'idée est que tu es sa maitresse "principale",la dominante donc,et l'autre personne ton/ta "assistant(te)", et donc qu'elle doit le sentir,meme si tu es absente la journée; l'autre personne devant ne pas prendre trop de place dans ce shéma et savoir s'effacer,tout ceci bien sur jusqu'a tes vacances ou tu sera donc + disponible. A éviter que "tout le monde" ne s'occupe d'elle,surtout les premiers temps donc- Nous avions voulu avec Dukaï,qui doit afficher 43/45 Kgs adulte,que ce soit Véro la dominante,afin bien sur qu'elle puisse le diriger sans trop de mal une fois adulte,ayant moi-meme avec ma grosse voix et + de physique une domination plus naturelle (elle commence à avoir du mal pour les promenades quand il voit un autre chien : 34 Kgs hier et il va avoir 8 mois )-Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Merci beaucoup pour ces conseils, qui rejoignent aussi d'autres conseils que j'ai eu su Facebook de la part de Kimiko et j'ai donc pris la décision d'aller chercher Keiko le samedi 10 Juillet, plus que 3 semaines!!!!!!! pompomgpompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bete,je viens de relire mon post et j'en conclu donc kil faut donc ke j'arrete de mettre "donc" à chaque phrase ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux faire des papouilles à Keiko foulovefoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
C'est bete,je viens de relire mon post et j'en conclu donc kil faut donc ke j'arrete de mettre "donc" à chaque phrase ... lol


Mdr Nounique!!!
Pour les papouilles les filles ce sera avec plaisir des qu'elle aura bien pris ses marques dans sa nouvelle vie on fera une ballade!!
Promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vivement l'arrivée et les futurs photos de ta pépette !! coeurcoeur et vivement une balade pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilut a écrit:
up Merci beaucoup pour ces conseils, qui rejoignent aussi d'autres conseils que j'ai eu su Facebook de la part de Kimiko et j'ai donc pris la décision d'aller chercher Keiko le samedi 10 Juillet, plus que 3 semaines!!!!!!! pompomgpompomg


pompomg


Et c'est clair vivement les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vu que mon PC à l'air de fonctionner je vous mets pleins de photos!!!!

[img]

Uploaded with ImageShack.us

[/img]

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keiko oreilles au vent en balade avec ses frangins!!!!

[img]

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable coeurcoeurcoeur

J'imagine comme ça doit être dur de patienter encore ces derniers jours... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! J'avoue que je n'en peux plus, je vais la chercher samedi à 9h!!!!
Je décolle donc de chez moi vers 6h30 du mat!!!!
Sachant qu'en général, le samedi, je ne suis pas levé avant 13H minimum!!!!
Vivement ma nouvelle vie que je profite de mes journées!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es prête pour des réveils super tôt tous les jours ? lol
C'est vraiment une nouvelle vie qui va commencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans moins de 21H Keiko sera à moi pour toujours!!!!!!!!
Polala je tiens plus en place j'ai cru que ce jour n'arriverai jamais, j'ai mis en avatar la dernière photo que j'ai reçu hier, elle a encore trop changé, ses pattes me sembles énorme!!!!

coeurcoeurcoeur je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours y aller maint'nant,camper devant la grille en hurlant à la mort ! lol
N'oublie pas l"appareil photo hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bouille adorable coeurcoeurcoeur
J'imagine à quel point ces dernières heures peuvent être dures, mais après ça, tu pourras en profiter à fond... et nous faire partager ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Tu peux toujours y aller maint'nant,camper devant la grille en hurlant à la mort ! lol
N'oublie pas l"appareil photo hein ?


Mdr!!! J'aurai du faire ça en effet!!!

Solin, l'appareil photo ne va plus me quitter à partir de demain ça c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompomgpompomgpompomg Ca y est j'ai ma fiiiiiiiiiillllllleeee!!!!!
Désolé de pas être venue avant, en plus vous allez m'engueuler car j'ai pas encore mis les photos sur mon pc. EmbarassedEmbarassed
Mais tout va super bien, je l'ai récupérée samedi à 9H, la route s'est tres bien passé, l'arrivée à la maison aussi, elle est vraiment géniale je l'aime grave!!! lol

Hier soir elle a fait son dernier pipi/caca à 23h15 et apres je l'ai plus entendu jusqu'à ce que mon reveil sonne à 6h30!!! Pas un seul pipi dedans, pas une seule bétise alors que je m'attendais au pire ce matin!!
Elle me suit deja partout, bon elle mordille beaucoup alors parfois c'est difficile de lui faire des calins tranquille mais bon elle n'a que 9 semaines aussi.
Les journées au boulot me paraissent tres longue d'autant qu'elle est avec ma maman toute la journée et que j'ai trop peur qu'elle la prenne pour sa maitresse Crying or Very sadCrying or Very sad

Bon allez les Akitaliennes et Akitaliens je vous laisse tranquille et promis des que possible je vous mets des photos, je compte sur etoile-japonaise pour en faire de belles samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente que tout se passe bien pour vous pompomg
On va essayer d'être patient encore quelques jours... mais on veut plein de photo ce week-end lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques tes photos Léa merci beaucoup!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont très réussies Léa up
La petite Keiko est très mignonne coeur J'adore la photo où elle tient le chat avec sa pattoune coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoLin a écrit:
Tes photos sont très réussies Léa up
La petite Keiko est très mignonne coeur J'adore la photo où elle tient le chat avec sa pattoune coeur


Mon chat a pas trop aimé sauve mdr c'est quand même un chat élever par une inu il aime pas trop se faire dominer ^^

Super les photos Léa comme d'hab ! coeur

Keiko est un amour de petit loup , elle est trop belle et promet pour plus tard !! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

C'est pour vous dire que Keiko va très bien, elle est géniale et grandit trop vite. On fait énormément de choses ensemble, partout où je peux l'amener je le fais et elle adore ça!!! Elle a eu une petite gastro et j'ai du changer ses croquettes je suis passé des Orijens au Proplan pour chiots sensibles!! LOL

Je vous mets quelques photos de ma princesse!!
[url]
[/url]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonjour!!!!

Je vais mettre des nouvelles photos photos dans la semaine c'est promis là je viens juste vous donner des nouvelles de ma princesse d'amour!
Keiko a donc 3 mois et demi, ses oreilles sont dressées et elle a bien bien grandit!! Trop vite d'ailleurs, heureusement que je prends des photos tous les jours.
Elle connais les ordres : Assis, Coucher, La patte et Aboie!! Elle apprends tres vite et adore ça en plus. Elle ne m'a pas encore fait une seule bêtise, pourvu que ça dure! LOL
Avec Libi la cohabitation se passe tres bien meme si elles ne se font pas des calins au moins elles ne s'agressent pas c'est l'essentiel.
Keiko rencontre beaucoup de chiens de tout age et de toutes tailles et tout se passe a merveille. Franchement je vis un rêve!!!
Voilà pour les news je vous mettrai des photos au plus vite c'est promis!!

Bonne après-midi à tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilut a écrit:

Keiko rencontre beaucoup de chiens de tout age et de toutes tailles et tout se passe a merveille. Franchement je vis un rêve!!!

Garde quand même un oeil, car ça ne va (peut-être) pas durer Wink
Encore qlqs mois de bons, et ensuite............ moque

Bon, je sais que certaines personnes trouveront à redire sur cet avertissement... mais mieux vaut être averti que ça peut arriver !! Rolling Eyes

En tout cas, c'est génial si elle apprends vite et bien, car tout ça fera malgré tout une base pour plus tard, même si ce ne sont pas obligatoirement des "acquis"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...