Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Dilemme ! !

Messages recommandés

Coucou tout le monde tchao

-S’eux qui on lut ma présentation savent que je ne possède Pas d’Akita mais sa ne saurais tarder ! Alors voilà j’ai un dilemme ! En se moment je suis en formation a distance et donc tout le temps a la maison ! Alors je voudrais savoir si sa ne serais pas mieux d’avoir mon kittou pendant ma formation ou je ne suis que très peu de stage pour son éducation et tout !! Mais est ce que elle ne prendra pas l’habitude que je sois a la maison et quand j’irais travailler sa sera la catastrophe pour elle ??

-la prendre avant ou apres ma formation ?? scratch

-si sa manque de précision n'hésiter pas a demander !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant combien de temps va durer ta formation ? et ensuite combien de temps en stage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, l'ideal est d'être posé...
ne te précipite pas même si ça fait super envie Wink

D'ailleurs, si tu te poses la question, c'est surement que justement, ce n'est pas encore LE moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma formation dure 7 mois peu être un peu plus ! Les stages cela dépend je peu faire des stages de un jour à une semaine

Lalia a écrit:
tu sais, l'ideal est d'être posé...
ne te précipite pas même si ça fait super envie Wink

D'ailleurs, si tu te poses la question, c'est surement que justement, ce n'est pas encore LE moment.


Je ne me précipite pas sa fais dix ans que je me projette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personnellement pour l'arrivée de Keiko j'ai posé 3 semaines de vacances pour que son adaptation se passe bien. Mais durant ces 3 semaines, je pense la laisser de temps en temps, au debut 1h ou 2h, puis une matinée puis une journée.....
De la même manière que tu fais l'adaptation d'un enfant chez la nounou ou à la crêche tu vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ** on est allé la chercher un WE et on bossait le lundi ça a pas posé de problème par contre mon mari a eu un accident et a dû rester à la maison 6 mois pas longtemps aprés avoir eu ** ben pas de souci non plus à la reprise mais bon il passait pas ses journées à s'occuper d'elle il l'ignorait parfois la mettait dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot a besoin de stabilité, voire train-train....
Même les adultes peuvent être déboussolés à la suite de changements de vie de leurs maîtres, alors un bébé, c'est pire !!!!!!!!
Après, ça dépend des individus, mais comme l'akita "encaisse" la plupart du temps sans sourciller (zenitude nippone), on ne se rend pas toujours compte de son état de déstabilisation ! et quand on s'en aperçoit (ça peut être des années plus tard) c'est tard, voire trop tard !!
Alors autant mettre toutes les chances de notre côté et lui assurer une bonne base solide ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc se que tu dis Chris c’est qu’il vaudrait mieux que j’ai déjà mon train train de vie ? Avec mon boulo et toute histoire de pas le perturber ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Bon ben merci pour toute vos réponses ! Je vais suivre le conseil de Chris et attendre d’être stable
Avent la future venu de mon kittou Wink

-Merci et bonne soirée tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...