toutounes7 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour a tous je m'apelle céline je suis mariée maman de 3 enfants et j'ai la chance d'avoir une akita inu de 4 ans et une jack russel du même age.merci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue parmi nous à toi, ta famille et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 mai 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue Céline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites