toutounes7 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voilà ma douce elle a 4 ans je sais ce n'est pas un nom japonais que j'ai choisi mais un nom en rapport a sa couleur elle est géniale très gentille avec les enfants et s'entend super bien avec mon autre chienne un jack russel tricolore (petite) lola que j'ai adopté 6 mois après elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle à l'air toute douce ta canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 mai 2010 JOLIES LES 2 TOUTOUNES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elles sont très mignonnes tes filles Cannelle a un regard très doux... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trop mignonnes Et la cohabitation se passe bien entre les 2 fifilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutounes7 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci et oui les fifilles s'entendent super bien difficile a croire! pas moi elles s'adorent et l'une n'aime pas rester sans l'autre, si l'une va promener l'autre pleure jusqu'a son retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites