Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mpecceu

[AS] Akira

Messages recommandés

avec plaisir, avec nos différents tests nous allons bien trouver le produit idéal pour soigner nos loulous !
bon courage
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
bon je prends enfin le temps de poster sur l'évolution d'Akira, comme d'habitude l'été est passé bien trop vite !! Akira est en pleine forme et supporte bien son traitement rampak : nous sommes passés à un bain d'huile par mois et tous les jours les comprimés de supplément (finalement il prend mieux les pet-phos achetés en format éleveur chez zubial). Son poil a bien repoussé et la peau est moins noire, disparition de l'odeur pestilentielle. Bon il n'a pas sa couche de poil antérieur mais il recommence à être admiré ! la remplaçante de notre factrice l'a trouvé superbe et un livreur ups qui connaissait les Akita l'a trouvé beau également.
De plus je ne sais si cela joue mais il est plus dynamique : des lapins s'étaient installés au fond du jardin et Akira les regardaient passer sans bouger, l'autre jour il a décidé de s'occuper d'eux et fini la tranquillité pour ces lapins sourcils
En tout cas je tenais tous et toutes à vous remercier car c'est grâce à vos conseils que nous avons pu mettre en oeuvre tout cela, même si le traitement est un peu contraignant (les bains d'huile l'hiver risquent d'être sportifs) c'est une réelle joie d'avoir pu le soulager et le revoir avec son entrain
bonne fin de week end bises
Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...