BéBä 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila depuis que je donne plus de friandise pour feliciter aiko elle fait pipi n'importe où mais surtout sur son coussin, et le truc bizarr elle prend un jouet le déplace et fait pipi dessu et cela plusieurs fois... Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu sais Rome ne c'est pas faite en un jour! Laisse lui du temps a ta crevette, certain chiot mettent plusieurs mois a etre propre! Quand au comportement que tu decris, je n'en sais rien! Mais te focalise pas dessus, continu de feliciter et de la sortir souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Chez moi on dit que PARIS ne s'est pas fait en 1 jour..! Chacun sa capitale Ceci dit, le fond est le même, et tu ne peux pas exiger d'un chiot de 2 mois d'être propre, surtout s'il n'a pas eu de bases d'éducation avant ses 2 mois..! De la patience, encore de la patience et toujours de la patience, ne pas gronder quand le chiot fait dans la maison, mais féliciter chaudement quand il fait dehors... et surtout le sortir très souvent, surtout quand il vient de se réveiller ou de manger : là, il faut faire très très vite..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki2901 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bjrs voila j ai un petit akita yuki de 9 semaine et la nuit il fais caca et pipi dans sont panier et il va dormire dans le pannier avec mon autre chien si quelqu un a deja connu quelque chose de similaire ou identique et qui pourrais m expliquer pourquoi mon ptis yuki fais cela merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelles étaient ses conditions de vie avant que tu ne l'ais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuki2901 0 Posté(e) le 26 mai 2010 JE NE SES PAS ONT LA U A 8 SEMAINES ET SE MATIN CACA PAR TERRE ET PIPI SUR LA COUVERTURE DANS LE PAGINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Enfin un hciot de cet age n'est pas propre, rien d'alarmant!(PS: evite d'ecrire en majuscule, c'est signe d'ennervement sur le net!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nous à cette age là pour Kimiko on lui laissé un grand carton avec un torchon dessus pour que si elle avait besoin pendant la nuit elle puisse aller là. Ca a toujours super bien marché.MAIS on la sortait au jardin jusqu'à 2h du matin et on se levé à 8h juste pour elle.Je ne sais pas si j'ai eu de la chance avec cette technique mais pour elle ça a fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Gaïa a écrit:Enfin un hciot de cet age n'est pas propre, rien d'alarmant!(PS: evite d'ecrire en majuscule, c'est signe d'ennervement sur le net!)ben en fait si c'est pas anormal même un chien pas propre ne fait pas dans son panier surtout pas un akita **faisait toujours vraiment à l'opposé de son panier !!mais tu sais pas comment il a été élevé avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui dans SON panier!La le chiot vient d'arriver, rien n'est a lui, rien n'est fixé...Je veux bien qu'on parle d'anormal quand il ira chier la ou il dors, mais c'est pas le cas, il a manifestement décidé que son panier etait l'autre et que celui la servait a faire ses besoins (et on sais tous la difficultée de l'akita a faire sur du dur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Fidgie a également fait pipi dans son panier pendant sa première nuit, mais effectivement elle n'a pas l'air d'avoir encore compris que c'est "son lit" car la journée elle préféré squatter le tapis du salon lolOn va tester la technique que pour Kimiko cette nuit je pense ^_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 dommage que tu ne connaisse pas ses conditions de vie d'avantje sais que le notre étant issus d'une portée de 7 chiots leurs propriétaires de l'époque leurs avaient appris a faire sur une serviette donc des qu il y avait un bou de tissus par terre ......sinon l'habitude lui est vite passé mais on le sorté bien 2 fois par nuit des qu il commencé a un peu trop gigoté heureusement tout sa est fini il est propre mais un autre soucis commence il reconnait le bruit de notre voiture quand on arrive monte sur le canapé pour nous voir par la fenetre et fait un pipi d'"exitation" il est content le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gwlad a écrit:mais un autre soucis commence il reconnait le bruit de notre voiture quand on arrive monte sur le canapé pour nous voir par la fenetre et fait un pipi d'"exitation" il est content le canapé Change le canap' de place et mets une chaise bien stable devant la fenêtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 on y a bien pensé mais c'est un enorme canapé d'angle on peut pas le mettre ou l'on veuta voir si sa se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites