Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rencontre Akitalienne !

Messages recommandés

Invité

Comme vu dans un autre post , qui serait interressé pour se faire une grande rencontre akitalienne organisé sur 1 voir 2jours si on vient de loin , dans une région du centre de la france comme il y a du monde du 4 coins de la france et sinon voir en fonction de qui serait interressé pour choisir l'endroit... saispas

A vos idées , suggestions ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idees;mais je prendrai une museliere au cas ou!!je ne connais pas la reaction de mon loup ;sauf cet ete ou il a etait attaque et c'est mon mari qui a eu les4 points de soutures(il fallait bien un perdant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est super intéressé!!!!

Après faut voir d'ou viendrait les gens pour fixer un lieu a peu près a mi chemin pour tout le monde.

Après sur un ou deux jours, pas de soucis, ca permet de visiter la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis super intéresser par contre pour l’endroit
je ne c’est pas trop, Le centre de la France c’est pas mal oui, comme sa, sa permet a tout le monde de venir up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais super interréssé!!! D'ailleurs dans l'Indre, à Gargilesse plus précisement, je connais un superbe endroit au bord d'une riviere avec petit chalet à louer où l'herbe est d'un vert que je n'avais encore jamais vu!!!!

Je dois avoirs quelques photos de cet endroit j'essaierai d'en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partante pompomg
Il y a de très jolis coins dans le centre de notre pays... on devrait arriver à en trouver un qui convienne à tout le monde up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tilut a écrit:
Voici déjà le lien du lieu que je vous parle en esperant que cela fontionne!!!

http://www.gargilesse.fr/Lachaum_chalets.php


Oui sa à l'air super sympa !! et vous pensez qu'on pourrait s'organiser sa quand ?! déjà pour voir si on est nombreux et si on trouve un moment qui correspond à tout le monde si possible foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial là bas j'ai ma tante qui habite à cet endroit et je suis vraiment tombé sous le charme!!!

Il est possible que pour cet été se soit complet et puis pour les kitous ce serait peut etre mieux de faire ça en Septembre par rapport à la chaleur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça plait à la majorité il faut juste avoir le nombre exact et la date pour pouvoir réserver au plus tot vous savez comment c'est sinon!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est en septembre, c'est encore mieux pour nous puisqu'on avait prévu d'aller à Tours up
Ca a l'air très joli comme coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il y a d'autre interressé qu'ils se manifestent rapidement , et si tout le monde est ok pour l'indre on essaye de se fixer une date pour reserver?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ok mais je suis pas libre avant début aout voir mi aout
ou faire une rencontre pas très loin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est trop court pour cet été... On ets deja mi-juin, le temp de se rendre dispo, si on veux etre un bon nombre ca va etre difficile! saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair c'est pour ça que je disais septembre ou octobre. Ils sont ouvert jusqu'au 31 octobre si on choisis ce lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la date on a le temps ,et pour arriver à fixer une date faudrait savoir combien on sera exactement...apparement pas bcp donc sa va être vite régler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce post un an plus tard... innoncen
La rencontre a-t-elle abouti? Si tout le monde est toujours intéressé, ça fait une de plus avec moi. Ayant eu un été plutot pourri, je pense qu'un été indien va surement commencer. Pourquoi pas pour fin septembre? Si nous ne sommes qu'une dizaine de personnes (apparemment) ça doit etre gérable. Enfin si ça vous branche, je peux me dévouer pour contacter le fameux camping ! ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...