étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour a tous et bon mardi encor sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BONJOUR LES AKITALIEN(NE)SBONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonne journée à tous !!!Toujours cette impression d'être en automne.... a-t-on déjà passé l'été ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 juin 2010 BONJOURBONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour,bonjour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 18 juin 2010 BONJOUR ET BON VENDREDI A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon Vendredi a tous demain week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon vendredi à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 juin 2010 BONJOUR BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sérieux il fait beau chez toi ?Nous on a annulé la kermesse de l'école, trop froid et trop humide Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour tout le monde !!! et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour et bon week-end à tout le monde. J'espère qu'il fait beau chez vous, chez moi il fait très changeant et plus souvent moche que beau (spécialité belge que voulez-vous xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 19 juin 2010 NAT a écrit:Sérieux il fait beau chez toi ?Nous on a annulé la kermesse de l'école, trop froid et trop humide Bon week end à tous IL A FAIT BEAU CE MATIN,MAIS CET APREM, ORAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BONJOUR ET BON LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut tout le monde et bon lundi sous le soleil a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tous et bonne nouvelle semaine !!!!Va-t-on avoir enfin le soleil pour ce premier jour de l'été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 22 juin 2010 BONJOUR, BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous !!!!Ca y est le soleil revient doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous :)Chez nous aussi le soleil et le ciel bleu sont de retour il était temps !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 23 juin 2010 BONJOUR ET BON MERCREDI BIEN ENSOLEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour ! A vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour tout le monde!Journée qui commence mal, pourquoi faut-il toujours que je reçoive les coups de fil important quand je suis sous la douche ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à tous, bonne journée estivale.... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bonjour a tous, enfin une tres belle journée avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 24 juin 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour et bonne journée pleine de soleil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon jeudi ^^Le soleil a l'air d'être de la partie pour tout le monde ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 25 juin 2010 BONJOUR, BON VENDREDI ENSOLEILLÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon week-end ensoleillé à tous :)Le notre s'annonce bien chargé car c'est l'anniversaire de mon amoureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 juin 2010 MissDuCube a écrit:c'est l'anniversaire de mon amoureux ^^joyeux anniversaire a ton amoureux alors et bon vendredi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 25 juin 2010 étoile-japonaise a écrit:MissDuCube a écrit:c'est l'anniversaire de mon amoureux ^^joyeux anniversaire a ton amoureux alors Merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à tous Un beau week-end en perspective... ça change Un bon anniversaire à ton homme, Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Bonne journée tout le monde! Bon Anniversaire à ton amoureux miss du cube !Pour moi journée terminée , elle a pas trop eu le temps de debuter j'ai fait un malaise en plein travail au fauteil , donc cette après midi je suis à la sieste pour recuperer ...Bon week end tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tiamo a écrit:Pour moi journée terminée , elle a pas trop eu le temps de debuter j'ai fait un malaise en plein travail au fauteil , donc cette après midi je suis à la sieste pour recuperer ...jespere que sa va mieu repose toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tiamo a écrit:Pour moi journée terminée , elle a pas trop eu le temps de debuter j'ai fait un malaise en plein travail au fauteil , donc cette après midi je suis à la sieste pour recuperer ... J ESPERE QUE TU VAS MIEUX !!!! BON ANNIVERSAIRE A TON ZAMOUREUX MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 juin 2010 BONJOUR ET BONNE JOURNEE CHAUDE ET ENSOLEILLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour tout le monde !Tiamo, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui... reposes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Bon Week end tout le monde ! Merci les filles oui sa va un peu mieux , la chaleur n'aide pas trop mais bon on se tient au frais , et puis je vais pas me plaindre mieux vaut sa que la pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 27 juin 2010 BONJOUR BON DIMANCHE CHAUD ET ENSOLEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci à tous je lui ai souhaité l'anniversaire de votre part Joyeux dimanche ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon dimanche En mode à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon dimanche à tous ! Profitez bien du soleil... mais pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 28 juin 2010 BONJOUR BONNE NOUVELLE SEMAINE A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonne semaine à tous le monde ^^Pour profiter du soleil ce soir c'est soirée couscous à la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonne nouvelle semaine à tous !!!Hummmm ! Soirée coucous, quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 28 juin 2010 SoLin a écrit:Hummmm ! Soirée coucous, quelle bonne idée N'est-ce pas ? Tu veux que je t'en envoie un peu par mail ? ^^D'ailleurs ça fait un bout de temps que j'avais envie d'en préparer un ... alors j'en ai profité pour inviter quelques amis comme ça on fêtera encore une fois l'anniversaire de mon amoureux :D(Surtout que aujourd'hui c'est son vrai jour)Maintenant croisons les doigts pour que j'ai réussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Miss pour l'intention... J'espère que vous passerez une excellente soirée et que tu l'auras réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 29 juin 2010 BONJOUR ET BON MARDI ENSOLEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous et bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites