étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonjours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 30 juin 2010 BONJOUR ET BONNE DERNIERE JOURNEE DE JUIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon mercredi à tous SoLin a écrit:Merci Miss pour l'intention... J'espère que vous passerez une excellente soirée et que tu l'auras réussi Il était réussi et a été apprécié :DCool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon mercredi a tous ! Profiter bien du dernier jour de juin ^^moi aujourd'hui c'est balade avec Emilie et Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 étoile-japonaise a écrit:Bon mercredi a tous ! Profiter bien du dernier jour de juin ^^moi aujourd'hui c'est balade avec Emilie et Tia , on va se promener à l'ombre !! ^^Bonne journée à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour à tous Une journée bien chargée aujourd'hui, et un nouveau départ au niveau professionnel... Espérons que ça ira comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Super Anne so pour toi !! Tu vas travailler dans quoi ?!Bonne soirée tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pour l'instant, j'ai plusieurs voies qui m'intéressent mais rien de précis encore... On va commencer par mon homme qui a lui aussi été licencié au début du mois de juin Il s'intéresse à l'assemblage informatique mais aussi au sport (donner des cours de boxe lui plairait bien... à voir si c'est faisable)Pour moi, ça dépendra aussi de mon état de santé car suite à un accident de voiture datant de novembre j'ai des problèmes pour utiliser mon bras gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ah mince...je vous souhaite bon courage dans votre recherche d'emploi !! La boxe j'aurais adoré en faire ^^ et tu fais de la réeducation pour ton bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai fait au moins 50 séances de kiné, je vais à la piscine et il n'y a pas d'amélioration flagrante Je dois encore passé un arthro scanner la semaine prochaine.... on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Courage Solin pour ton bras et pour vos recherches de boulot !!(Moi aussi je suis en pleine recherches mais c'est pas facile !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites