Louise Ferdinande 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il ne s'agit pas d'un akita, mais d'un beau pépére X husky, au regard azur.Comme vous allez le comprendre en lisant ce poste venant de "Taïga, chien nordique" cela fait plus d'un an que Blacky attends une nouvelle famille dynamique... Car ce toutou malgré son âge possède une grande énergie ! Pour la petite histoire Blacky a veillé son maître pendant 8 jours jusqu'à ce que la famille se rende compte qu'il y avait un problème.Maître mort, héritage, et Blacky se retrouve au refuge... Bref partagez où vous le désirez, il mérite d'être heureux ! Roska a écrit:BLACKYSAUVETAGEDate de naissance 24/10/1998 Sexe Mâle Race Croisé Husky .no siret 77569199101140Taille Grand Modifié le 02/05/2009Blacky est un chien gentil qui apprécie les moments câlins mais qui est aussi indépendant à ses heures..Il se retrouve dans notre refuge suite au décès de son propriétaire.Très perturbé au départ , il se dévoile être un chien sportif qui aura besoin d'un maître qui a de la poigne.Il est sociable avec les femelles et les mâles non dominants.Un regard à vous coupez le souffle !Département Essonne Refuge REFUGE DE CHAMARANDE Adresse Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 - CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93[url=Je me nomme Blacky.]Je me nomme Blacky.[/url]..--------------------------------------------------------------------------------Je me nomme Blacky.Je suis arrivé au refuge suite au décès de mon maître. On est venu me chercher alors que je veillais sur mon maitre que je pensais endormi... depuis 1 semaine... ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas me sortir ni me donner à manger mais patiemment, j'attendais à côté de lui. Un jour, les voisins se sont plaints de l'odeur et on envoyé des gens pour me retirer mon maitre et m'emmener à la fourrière.Au départ, je ne me laissais pas faire du tout et n'acceptait personne mais petit à petit, je n'ai plus cherché à lutter tellement je me sentais seul et triste. J'ai été transféré au refuge où les salariés se montrent très gentils avec moi, je suis en liberté le matin avec d'autres chiens dont je m'indiffère totalement, je suis mes salariées préférées à la recherche de câlins mais j'aimerais vraiment retrouver une gentille famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites