Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[AKITA HOME] Kiyho, akita mâle de 2 ans et du tempérament...

Messages recommandés

Voici KIYHO, arrivé samedi à l'association.
KIYHO a faillit être euthanasié et je l'ai sauvé de justesse.
Il a 2 ans et il a mordu..... oh, pas parce qu'il est un méchant chien, loin de là... mais parce que l'on a fait des erreurs éducatives terribles avec lui.....
A titre d'exemple, Kiyho passe la soirée sur le canapé... lorsque son maître veut s'asseoir, Kiyho grogne.... alors le maitre s'installe sans rien dire sur le petit fauteuil à coté.....
L'incident était plus ou moins inévitable à long terme....

Kiyho est la victime de ce que j'appelle une "erreur de casting", ce n'était pas le chien qu'il fallait à cette famille trop gentille et qui l'a trop gâté....

Kiyho est actuellement chez mon éducatrice canine... on va le remettre un peu dans les clous.....
Il est également en surpoids important.... (bien oui..... trop gâté le loulou).

C'est cependant un très gentil chien, j'ai pu l'avoir en mains toute une journée et il est adorable, à l'écoute et pépère tranquille... mais on sent qu'il y a des "chevaux sous le capot"

Donc, à réserver à des maîtres charismatique et avisés.....

À oui j'ai lut toute son histoire sur le forum d'Emilie ! pfff
Et je trouve que c’est vraiment dommage car il a l’aire vraiment adorable
En tout cas félicitation Emmanuelle pour se que tu fais c’est formidable up

Purée Emmanuelle cette bouille il me fait craquer bravo encore à toi pompomg

JE CONNAIS EGALEMENT SON HISTOIRE !!!!

IL A UNE TETE DU TONNERRE coeurcoeur

C'est vraiment dommage cette histoire... J'aurais pensé que sa famille ferait le nécessaire pour s'améliorer, mais effectivement, il y a eu "erreur de casting" comme tu dis si élégamment Rolling Eyes
J'espère que le beau loup se remettra vite de cette éducation trop laxiste et qu'il trouvera vite la famille dont il a besoin....
Merci Emmanuelle encore une fois pour ton dévouement up

Quelques nouvelles de Kiyho...
Les séances avec l'éducatrice se passent bien.

Kiyho ne se plie pas forcément de bonne grace à ce qui lui est demandé...

Il grogne, manifeste son mécontentement, mais finit par céder... ce qui est une bonne chose.... tétu mais pas inflexible....

Elle s'accorde ensuite avec lui des moments de détente et de jeux, des ballades et Kiyho commence à l'apprécier... il lui a fait des bisous et lui lèche les mains...

Deux petites photos prise ce matin, en "pause détente....".

Moi je trouve qu'il a l'air plutôt content le brave Kiyho.....

Oui il a l'air content! C'est un beau chien!

Je m'occupe de ranger tes annonces dans la semaine qui vient, la je bosse!

Il a l'air d'être vraiment beau ce loup !!
J'espère vraiment que ça va aller pour son éducation et qu'il vivra enfin heureux et à sa place de chien dans une nouvelle famille aimante :)

Quel 'tronche" encore que ce Kita ! Mais en lisant son histoire faut vraiement se mobiliser pour quel film "Hachi" ne fasse pas de dégat...

Pureee mais comme il est beau!!! Halalaaaaaaaaaa j'ai vraiment un coup de coeur♥ Y a des moment ou je suis vraiment dégouter de vivre dans un studio...........c'est nul...........il est si beau..........

Kiyho fait des progrès, mais reste un chien difficile.....
A placer uniquement chez des "pro" du chien....
Kiyho a besoin encore de temps pour redescendre de son "piédestal"... son comportement s'est grandement amélioré....mais c'est trop tot pour un placement encore...

Je ne placerai en aucun cas kiyho chez une femme seule, ou jeune.... il faudra un homme à la maison et si possible assez "charismatique".

Kiyho a besoin qu'on lui mette des limites fermes.... très fermes....

Je ne sais pas si tu dis ça pour moi et/ou suite au mp que je t'ai envoyé mais je n'envisageais pas de le prendre Wink
Même si j'ai un homme à la maison lol

J'espere que ses progrès vont bien continuer , pour qu'il puisse trouver une famille très vite! Il est si beauuuuuuuuuu♥♥♥ Vouiiiiii calinou doudouuuuuu!!!

Que ce toutou poursuive ses progrès, en espérant qu'ils seront suffisants pour trouver une bonne famille par la suite...

Bravo à ceux qui s'occupent de le remettre dans les rails !

Quelques photos de Kiyho que j'ai pu voir lundi...

Kiyho progresse tout le temps, à petit pas.... son comportement s'améliore.... il ne grogne plus... ne présente plus aucun signe d'agressivité sous la contrainte.

Reste qu'il continue dès qu'il est dans la maison à n'en faire un peu qu'à sa tête.....mais on progresse.....

Là où c'est cool....... c'est qu'il n'a plus aucun médicament depuis des semaines....(il a toujours eu des médocs pour sa peau et son poil.....), et regardez le maintenant... une belle fourrure, sans trous, pas pelée, plus de gratouilles.......)

Reste qu'il ne maigrit pas beaucoup... même avec des croquettes light.....

Mais je suis contente de ses progrès, il est adorable avec moi, super calin et limite pot de colle..... c'est en passe de devenir un bon chien.....

Encore un peu de travail, de la patience et quelques efforts......

et regardez moi cette brave tête quand on le gratouille.... j'adore :hellokitty:

Bravo Emmanuelle, c'est vraiment du super boulot!

Et bravo Kiyho, t'es sur le bon chemin pour avoir une chouette famille et une chouette vie!

Invité
Pour l'avoir rencontre et papouiller se matin , kihyo c de la bombe atomique ,c'est un amour avec un caractère de mule bien affirmé et une energie des yeux pétillants qui en feront craquer plus d'1 !

Un moment très fort pour moi dimanche !!!! le départ de Kiyho qui a enfin trouvé une super famille....

Mon gros sanglier va partir rejoindre les montagnes, la neige, l'air pur, les marmottes !!!!!

Les adoptants sont supers, les présentation avec leur chienne akita s'est super bien passée et ils ne sont pas du genre à se laisser berner ou impressionner par ce gros lardon..... !!!!

Je pense qu'il a trouvé là une super famille.

Quelques photos :

(regardez le tour de taille de cette descente de lit !!!) Scandaleux

Avec sa nouvelle famille

En voiture gros loup !

Et un dernier bisou pour Stéphanie, sa FA et pour moi !!!!

Une petite vidéo également .... qui montre à quel point ce chien est joyeux et adorable aujourd'hui !!!!

Bonne route mon gros nounours !!!!!

Bravo Emmanuelle

On peut dire qu'il revient de loin celui là pompomg

Félicitations pour le placement de ce loup adorable !
Il est superbe et j'espère qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille !

Bravo =)

Invité

ah super je suis trop contente pour Kiyho !! pompomg un vrai boule d'amour celui là aussi coeur

Bah heureusement qu'il ny a pas plus de video comme ca sur le site.......... Jsais pas pourquoi mais j'ai verser ma larme......jsuis heureuse pour ce beau loulou

• Créer...