sandradu691 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voici Naya en tee shirt, elle m'a bien fait rire ce jour la!Naya était très pensive à ce moment là!!! Et enfin Naya en pleine séances de reniflage avec Ninette , une de ses colocataire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 9 juin 2010 une rousse de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Adorable la photo avec la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 elle à l'air toute douce , très jolie Naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'adore le bisou avec le chat acdorable ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 9 juin 2010 T'es sûre qu'elle a assez de jouets ??? Vraiment adorable avec la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandradu691 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Lol, si je crois qu'elle en a assez des jouets. En fait cette chipie va chiper les peluches de mon fils dans sa chambre et quand on lui les reprend elle retourne les chercher!!!!Une vraie chipie cette louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 trop rigolote la photo en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites