Invité Posté(e) le 9 juin 2010 MerCi beaucoup Lea tu fais de superbes photos ,pas facile à prendre manenette ^^ elle en a pas de la chance ma loute d'avoir sa photographe particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui c'est vrais que la photo c'est une drogue t'as bien vu Mdr mais avec un aussi beau model c'est plus facile vivement qu'ons se reface sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop fort avec les canards !! Ca doit être une manie d'Akita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouillette1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop belle ces photos c'est clair!!! Je vais t'embaucher pour Keiko!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pas de probleme ^^ me tarde de la voir ta puce en plus vivement fin juillet hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Jolie photos et très jolie la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elles sont superbes ces photos ! On ne voit pas souvent de photos de la belle Tia, c'est original sa bande sombre sur le dos (c'est ça du "sésame" ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Oui c'est ca mais elle en a de moins en moins au fil des mues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Le chien sans tête (je ne m'en remets pas sérieux xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est super d'avoir fait remonter ce post !!!! Je ne l'avais pô vu l'année dernière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'en ai jamais remis honte a moi surtout que c'est rare quand on se vois pas en semaine Chris a écrit:C'est super d'avoir fait remonter ce post !!!! Je ne l'avais pô vu l'année dernière..... Chris ... ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Léa, tes photos sont tellement vivantes ! Tia a un petit air coquin trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tia sais voler ?????????????????? je sors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 audrey a écrit:Tia sais voler ?????????????????? je sors !!!! C'est vrai que la photo en plein vol est trop marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Lea c'est pas à toi d'avoir honte parceque tu mets pas de news , mais tu es une marraine formidable Géniale les photos !Et encore il y en a une ou elle fait un bond (dans le jardin avec Daiko et le pouic pouic ) qui est sympa aussi , tu vois laquelle pouyette ?Merci d'avoir mis des photos de ma loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ouii c'est celle la : de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Enooorme ! J'adore Tia SuperDog, manque plus que la cape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 juin 2011 celine69 a écrit:J'adore Tia SuperDogNous ici on l'appel spiderkitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mais c'est impressionnant sa détente !!! A quoi tu la nourris ta fifille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites