seb51 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Salut, Pour commencer, y en a t-il ? sur reims et aux alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Suis pas de la Marne, n'y vais plus souvent depuis que j'ai migré en Bourgogne, mais me rends de temps à autres en Champagne-Ardennes... plus du côté de l'Aube...Ca t'aide pas vraiment, il est vrai, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai de la famille à Reims, j'y vais d'ailleurs prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi-51-epernay 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi je suis de epernay a coté de reims mais je n'est pas encore de kita pour le moment on essais de bien se renseignié avan de se lancé! j'ai essayé de voir si il y avais des personnes de la marne pour rencontré un kita en vrais mais je n'en est pour le moment jamais vu! tu est et de quelle coin seb51 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites