emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je viens d'être contactée pour un élevage qui me confie 4 femelles AKITA- une de 11 ans- 2 de 8 ans- 1 de 5 ansIl me faut en urgence des FA ou des adoptants en direct pour les 3 plus agées.Je les rentrerai sous contrat AKITA HOME et elles seront adoptable moyennant un simple remboursement des frais véto de stérilisation.C'est urgent... on a un délai d'une semaine.....Ces 3 louloutes âgées ne trouveront pas de famille par la voie "classique" et elles risquent leur peau.....Aidez-moi à les sauver...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 17 juin 2010 DESOLEE DEJA UNE FEMELLE A LA MAISON, J ESPERE QUE TU VAS VITE TROUVER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 pfff , pauvre loutes , si tu as besoin n'hesites pas emanuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je diffuse autour de moi, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pauvres petites louloutes J'espère qu'elles trouverons des gens pour les aider à passer une bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Il me manque encore deux FA.......- la chienne de 11 ans mérite une famille, maintenant- une autre chienne de 8 ans attend encore soit un adoptant, soit une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu a des FA ou des adoptants pour les 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai une FA pour la fifille de 5 ans et j'ai trouvé des adoptants pour une des louloutes de 8 ans.Des gens en pré retraite qui ont déjà eu des akitas.... ils ont du temps et m'ont semblés très bien.... et puis un adoptant pour un chien de cet âge c'est tellement formidable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Arfouille j'espère que tu vas trouver des FA, je ne peux malheureusement pas accueillir un autre chien (et Nantes c'est un peu loin). Courage aux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judka 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Déjà une femelle mais je diffuse également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci de diffuser par exemple sur vos pages facebook..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Voilà j'ai diffusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est fait aussi de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai d'autres informations....Je vais chercher les deux premières chiennes, celle de 5 ans et une de 8 ans le dimanche 10 juillet prochain.J'ai une photo de Aomie, la femelle de 5 ans.J'attends les autres aujourd'hui ou demain....En attendant, voici Aomie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Comme elle est belle J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est vrai qu'elle est belle !! Croisons les doigts (encore une fois) pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici enfin les photographies : Tama, femelle de 8 ans Voici Tanga, femelle de 8 ans Voici enfin Tania, 8 ans également, l'éleveuse ayant finalement décidé de conserver la femelle de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise Ferdinande 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est la bringée qu'elle a décidé de garder ? C'était laquelle celle de 11 ans ?Ah non, Aomie a 5 ans.A t elle trouvé une FA cette petiote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise Ferdinande 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 (Pour situer qu'elles sont les femelles qui restent à placer.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Aomie est réservée. Elle part le 17 juillet.Pour les autres, il faut que je fasse un point définitif avec deux adoptants potentiels....Je te tiens au courant ClaraDes tas de bisous au Ciak.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Le post de TangaLe post de TaniaLe post de Tama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites