Kelya1991 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Désolé pour le peu de nouvelles, voilà mon Loulou 6 mois, 25kilos et des poils longs ^^ ...Bébé qui saute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trop bonne bouille ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vraiment tres beau se loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Rholala quel nounours !! Il est vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Rhooooo ! le magnifique nounours poilu... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnie1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 très joli attention c'est peu être un peu tot pour le faire sauter la barre a l'air haute ou c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh trop mignon, un Akita à poils longs de plus ! Eycko ressemble à mon Miyuki (aussi à poils longs)Gros bisou à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tres mimi ton loup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites