Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanilumi

Une petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que je découvre un forum pur Akita (ça fait très formel dit comme ça).

Je me présente : Vanesa, 19 ans, jeune étudiante d'un coin paumé, calme et campagnard tout près de Hannut en Belgique. Je suis l'heureuse maîtresse depuis trois jours d'un tout jeune Akita mâle de 9 semaines au doux nom de Kiro (alias Nounours, alias Canaille xD) de couleur bringée.

Bien que m'étant renseignée sur la race durant plusieurs mois avant d'acquérir le chiot, je ne suis pas contre quelques conseils pratiques et concrets, de connaître votre expérience personnelle avec votre Akita à vous pour être sûre de bien l'éduquer sans fausse note (il me faut une base d'éducation correcte dès le départ ai-je lu à de nombreuses reprises). Je demande dès maintenant car à peine arrivé (depuis trois jours) voilà que monsieur commence déjà à me tester XD (il me monte la jambe ou le bras). Il ne l'a fait qu'une seule fois et je l'avais écarté puis ignoré/boudé durant quelques minutes. Ai-je bien réagi ? Oui, je sais je me pose beaucoup de questions, mais entre ce qu'on lit et un exemple concret, y'a une marge.

Enfin tout ça pour dire que je suis tombée amoureuse de cette race de chien, que je suis gaga de ce petit chiot qui est un véritable amour en-dehors de ses crises soudaines du "je veux jouer, j'suis super-excité, je saute sur tout ce qui bouge et je mordille yeaaah !" xD

Je parle, je parle et je n'arrête pas (je suis capable de continuer ainsi jusqu'à demain matin Embarassed ). Je n'ai pas encore de photos du p'tit bout mais j'ai une ou deux vidéos pour ceux qui désireraient "voir la bête" pleurderir

Sa première soirée parmi nous (15/06/2010) :



Voilà désolée pour le pavé, ce chien a le don de m'avoir déjà changée en trois jours de temps et c'est le "grand évènement" de la semaine (et de notre vie aussi) ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi! Kiro me renvoie 5 ans ½ en arrière, quand j'ai eu Mogmog, j'ai l'impression de voir son portrait craché à mon Loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS, IL EST coeur TON LOULOU !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchao Bienvenue à toi et à ton petit Kiro !!!
Il est très mignon coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanilumi a écrit:
Merci à vous ^^

Je suis contente de ne pas être la seule Belge fleures


Pareil il n'y en a pas des masses en Belgique mais nous avons quelques compatriotes sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool un akita de plus en belgique par hasart vous ne l auriez pas acheter a stembert sur verviers car le mien vien de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...