Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki2901

Que du bohneur

Messages recommandés

mon petit yuki demain il aura 3 mois et que du bohneur quand je le promene mais dans des endroit bien desert donc pas de risque de voiture ni de chien qui vienne par surprise je lache la laisse donc elle traine entre ses pattes il fais un ptis tour sur lui meme il prend sa laisse entre ses dent et il marche comme sa trop mimi a voire ou bien quand je rentre a 5h du matin du travail mon ptis yuki il est devant la fenetre je le vois du trotoir en face car il sais que ses son heure pour le sortir il me surprendra tjrs mon ptis yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc de la laisse, ça me rappelle mon p'tit Kiro. Dès que je prends la laisse en disant : "On va faire une promenade ?" ou "Pipi ?", il remue la queue, me laisse plus ou moins l'attacher et prend un bout de la laisse pour m'entraîner jusqu'à la porte (j'adore ce geste ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros, qui a plus de 4 ans maintenant, continue de prendre sa laisse à chaque début de balade... Il adore nous montrer par où il veut aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tia son truc c'est de promener les autres chiens : elle prend la laisse du chien à mes parents dans sa gueule et elle le tire au grand desepoir du chien au bout de laisse et sa fait beaucoup rire les passants ^^ foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...