NAT07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je pense que je vais y aller, j'ai jusqu'au 5 juillet pour les inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mince mon cheri bosse ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ca y est inscriptions parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir NAT, j'ai aussi inscrit Entika pour l'expo. C'est super , ma bête va revoir sa soeur et nous faire enfin connaissance. Alors au 1er aout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ca c'est une bonne nouvelle effectivement Moi aussi je serais contente de cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Avec Léa on viendra vous encourager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Encore mieux, c'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai reçu les cartons d'engagements mais pas d'horaires de passage encore, on verra quand les statistiques seront sur cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai aussi reçu les cartons d'engagement. Je suis contente de rencontrer quelques membre du forum. Alors au 1er Aout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 août 2010 De retour après l'expo, très bonne journée même si l'organisation a été chamboulée dès le matin avec un changement de juge et un passage en première heure sans préparation Et bien sur l'orage en après-midi pour bien finir Donc de bonnes rencontres avec shoupinette et son mari les propriétaires d'Entika, deux éleveuses du Sud ouest et la venue des membres du forum pour nous voir !Même Tia a pu rentrer Quelques photos, je mets les mieux parce que pas très au point l'apn !Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Sont trop belles les pepettes !! Et nous on a tout loupé sauf l'orage !! Contente de vous avoir vu ! on a même failli ne pas vouloir nous laisser sortir en repartant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 août 2010 tiamo a écrit:Et nous on a tout loupé sauf l'orage !! oui grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupinette 0 Posté(e) le 4 août 2010 Nous avons passé une très bonne journée, et nous avons fait la connaissance de membre du forum. Mais notre pepete était crevée Elle n'a pas trop l'habitude de voir tous ce monde. Nat les photos sont très belles, et nous sommes content d'avoir revu UMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites