Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamango

Il parait qu'il est déconseillé de croiser deux Akitas blanc

Messages recommandés

On m'a dit récement qu' il était fortement déconseillé de faire une portée à une akita blanche par un mâle blanc, qu'il vaut mieux que le mâle ou la femelle soit d'une autre couleur que blanc et qu'il y avait un lien avec le fait que les Akitas blanc sont tres respéctés au japon. Qu'en pensez vous?

Même si je ne suis pas experte je pense que c'est faux, il y a déjà eu un sujet sur le fait que le blanc chez l'Akita est une couleur et non une tare qui pourrait donner des problèmes à l'animal du coup je ne pense pas que ce soit un problème de croiser 2 blancs.

Est-ce que quelqu'un qui s'y connait plus que moi a un autre avis ?

d'aprés les éleveurs que je connais oui c'est fortement déconseillé! de toutes façons on obtient pas de beaux blanc c'est un blanc pisseux

Mais ça se fait en Hokkaido pourquoi pas en akita je sais pas

CELA NE SE FAIT PAS, MAIS N EST PAS DECONSEILLE, C EST CE QUE M AVAIT REPONDU DES ELEVEURS SUR UN AUTRE FORUM !!!!

COMME LE DIT MISS, LE BLANC CHEZ L AKITA N ETANT PAS UNE TARE MAIS UNE VRAIE COULEUR !!!! reverence

J AI DEJA VU UN ELEVAGE QUI LE FESAIT ET LES CHIOTS ETAIT LOIN D ETRE BLANC PISSE !!!! Wink

Ben moi tous les éleveurs que je connais m'ont dit que c'était déconseillé ils ne prennent en tous cas pas ce risque.

Pour moi un vrai blanc est blanc sans trace rousses et avec la truffe noire si possible en tous les cas le plus pigmenté possible en croisant deux blancs ça serait très difficile

ET POURTANT MOI J AVAIS POSE LA QUESTION SUR UN FORUM OU NOUS SOMMES TOUTES LES 2 !!!! S ET E M ONT ECRIT TEXTO QUE CELA NE SE FESAIT PAS MAIS POURQUOI PAS !!!! C ETAIT COMME CROISE 2 ROUX OU 2 BRINGES IL Y A QUELQUES ANNEES EN ARRIERE CELA NE SE "PRATIQUAIS" PAS NON PLUS !!!! ET MAINTENANT PLUS DE SOUCI !!!!