jibibi13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour tous le monde alor moi c'est Jeremy 23 ans admirateur grandissant des Akita, je vivais en Asie jusqu'a mes 19 ans , a 18 ans j'ai fais mon 1er stage au Japon ou la j'ai rencontrer une demoiselle avec qui OJD je partage ma vie nous avons une fille Ayumi ( 2 ans ) ...Sa fait 1an bientot que nous vivons a Nice et sa fait donc 1 an que je bassine ma conpagne pour qu'on prenne un chien , mais le seul chien qu'elle connait c'est le akita et sa fidélité, alor moi a part la statue de Shibuya j'en connais pas ! parsque c'est pas un chien qu'on croisent tout les jours en ville .Alor internet et venue a mon secours et le forum en particulier , depuis 2 mois je lis a peu près tout sur le Akita, il en ressort que c'est un vrai Japy calme et il faut travailler dur pour mériter son amour bon tous ca pour dire que OJD j'ai pas mal d'information mais rien ne vaut de vrai discussion avec des passionner de longue date .a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenu Jeremy et à ta ptite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue à vous sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 26 juin 2010 BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue a vous sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bienvenue à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maka11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites