Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jibibi13

vrai akita ou croisé ?

Messages recommandés

bonsoir, alor aujourd'hui j'ai contacter une dame qui vend un chiot akita inu LOF de 4 mois alor elle ma envoyé une photo par mail ( récente la photo d'aprés elle ) bon je suis pas expert pour dir si tel ou tel chien ai pure race
alor je compte sur vous
deja je trouve qu'il fais berger croisé et je trouve aussi qu'il fai tres petit pour 4 mois

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un croisé (bien que pas sûre de ce que j'avance). Il me semble qu'un Akita Inu ne possède que des couleurs de pelage type Blanc (entièrement), fauve et blanc ou roux et fauve, et Bringé et blanc. A moins que la photo soit vraiment de mauvaise qualité, ça ressemble pas du tout aux couleurs standards.

Peut-être un Akita américain (et que la dame ne s'y connaît pas des masses en classifications Akita alors) qui possède des couleurs plus variées que l'Inu (dans le style berger, toussa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux choses:
-la taille de la photo
-et l'age du chiot

font qu'on ne peu faire que des suppositions!

Mais bon, de loin comme ca le chiot semble typé, la couleur est toute a fait classique de celle d'un chiot akita, le marquage par contre fait penser à de l'américain plus que de l'inu!

Bref, sans doute un tweenie ou un américain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si tu veux un vrai akita ou un non LOF de toi je m'adresserais à de vrai éleveurs frannchement si tu veux vraiment du LOF.

Dans la région PACA de vrais éleveurs c'est pas ce qu'il manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit: