florence1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonsoirvous me connaissez et vous connaissez aussi un peu Kawa, voila depuis hier je ne fais que pleurer, beaucoup de , enormement de chagrin et de colere, voila je disai encore il y a quelque jour que tout allez bien (bien trop vite) Kawa a ete diagnostique VKH, mon ami, pour l'instant il a les yeux injectes de sang et une legere depigmentation de la truffe je ne pourrait supporter sa souffrance,je vous laisse et vous recontacte plus tard je n'y arrive pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je suis désolé d'apprendre ça,Peux tu nous dire les symptômes qui t'ont fait penser au VKH, Le véto a-t-il fait une biopsie ?N'hésites pas à nous en parler dès que tu le sentiras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je rajouterais,pour exemple mon Nanook, cela va faire deux ans que l'on a diagnostiqué le VKH, en l'ayant pris à temps avec le véto et bien la maladie est stabilisée, dès que je vois une dépigmentation qui commence je donne les médicaments et cela se guérit ;Tout ça pour te dire qu'on peut vivre avec la maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 29 juin 2010 SINCEREMENT DESOLEE ET COURAGE POUR TOI ET KAWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Courage a vous et a Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Je vous souhaite aussi Courage à vous et à Kawa , ne perdez pas espoir , Nat et Nanook sont de très beau exemple d'une vie reussie et heureuse autant que possible malgrès cette maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh, mince, c'est un peu la saison la en ce moment ou quoi?Bon, deja on commence par ne pas se laisser abbattre! Ton loup a besoin de toi en pleine forme... Comme l'a dit Nat, il y a des cas ou les chiens vivent une paires d'années dans de bonnes conditions. J'ai d'ailleur l'impression que plus le chien declare la maladie tard, moin celle ci est virulente, c'est deja un bon point pour ton loup!Pour ses yeux, il ne faut pas hesiter a reclamer des injections de cortisone (je croi, qqun peu confirmer svp!) directement dans l'oeil, ca peux lui sauver la vue!Sinon des que tu es prette tu viens nous en dire plus. En attendant tu n'es pas seule, on te souhaite plein plein plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjourmerci pour vos temoignages de sympatie , plus je me renseigne moin je vois d'esperance pour mon gros pepere, pour l'instant il est comme d'habitude, nous sommes alles au bord de l'eau son coin prefere, il faut que je ne soit plus triste, je me rend compte qu'il ne comprend pas ma peine, il faut que je reste comme Avant (rien que de taper le message.... dure dure)je veux que mon pepere aille le mieu possible jusqu'au bout, je ne ferrai pas l'egoiste en prolongeant sa vie dans les souffrances, "je me persuade".vous remercie encoreKawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 regarde plutot les temoignage des gens comme nat et tu verras que ton esperance peut revenirc'est sur c'est une maladie qui quand on l'apprend on voit tout de suite la fin mais il n'appartient qu'a toi de faire en sorte que cette fin soit le plus loin possible et que ton loup vive super bien pendant ce temps.courage et on est la si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jer compatis, mais j'avoue que je n'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé.... Tu as vu des "symptômes", tu es allée chez le véto, qui a fait des examens et biopsies, et les résultats ont donné comme diagnostic le VKH ???C'est comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si oui, qu'a t-il comme traitement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judka 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour florenceA te lire j'en ai les larmes aux yeuxil n'y a pas si longtemps j'étais dans le même état d'esprit que toimais aujourd'hui, je commence à voir une petite amélioration donc ne perds pas espoirje me permets de te faire un énorme bisou et un calin à kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Gaïa a écrit:Pour ses yeux, il ne faut pas hesiter a reclamer des injections de cortisone (je croi, qqun peu confirmer svp!) directement dans l'oeil, ca peux lui sauver la vue!Je confirme Gaïa, les injections de cortisone dans les yeux peuvent sauver la vue.Ca peut être impressionnant pour certains maîtres de voir une aiguille injecter du produit dans l'oeil de son loulou mais ce n'est absolument pas douloureux pour le chien, l'oeil est anesthésié avant l'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites