chanel111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 des nouvelles de la meute chanel et fujisan très bonne entente si il s'approche pas des bébés Fubuki 1,600 kgsle petit mâle en attente du nom 1,710 kgs félyna 1,610 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oh les bouilles c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore la vidéo , sont trop beaux tous les deux et les bibous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Trop beau le couple ^^Je remarque que ça doit être une habitude des akitas de se chamailler la gueule ouverte ^^Trop mimi les bébés ^^ (ils sont tous adoptés?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui ils sont tous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Rho les bébés comme les parents sont aussi mignons les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 des nouvelle des bbébéset oui déjà 1 moi ils se portent très bien comme la maman et une petite vidéo avec fujisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont trop mimi ! Et la maman est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Olalalaaaaaaaaaa...........mais comme ils sont beau♥ J'aimerais tellement en avoir un >. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont craquants superbes videos ,merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites chanel111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Lady.D a écrit:Olalalaaaaaaaaaa...........mais comme ils sont beau♥ J'aimerais tellement en avoir un >.peut être une autre fois si je me décide de refaire une porté mais vraiment pas sur (trop d'angoisse ) gribouille ces e'misao en avatar il a bien changé depuis le mois de décembreet toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui chanel ,c'est Misao ,il a bien grandi depuis la fois ou tu l'as vu ,c'etait un bebe maintenant ,c'est presque un ado !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites akina1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop beauuuuuuu les petites tête adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Milia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ils sont toujours aussi mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop choubidou les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont craquants superbes videos ,merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Lady.D a écrit:Olalalaaaaaaaaaa...........mais comme ils sont beau♥ J'aimerais tellement en avoir un >.peut être une autre fois si je me décide de refaire une porté mais vraiment pas sur (trop d'angoisse ) gribouille ces e'misao en avatar il a bien changé depuis le mois de décembreet toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui chanel ,c'est Misao ,il a bien grandi depuis la fois ou tu l'as vu ,c'etait un bebe maintenant ,c'est presque un ado !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop beauuuuuuu les petites tête adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ils sont toujours aussi mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop choubidou les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites