DANAE72 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour,Depuis 6 ans, je suis propriètaire du maison à la campagne.J'ai toujours essayé de combattre les puces car j'avais un chien qui était allergique aus puces.Traitement régulier des animaux et de la maison. cela marchait bien Mais cette année avec le climat que l'on a alternance de chaud et de froid, j'ai beaucoup plus de mal que d'habitude.Je cherche un moyen de traiter le jardin contre les puces Un produit qui me permettrait de traiter le jardin car c'est de la que vient le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Va à ta pharmacie, ils doivent avoir un produit !Je me rappelle plus le nom mais c'est là que je l'avais trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A la pharmacie, il n'y a que des produits pour traiter l'interieur de la maison, que je fais déjà.Je cherche un produit à pulveriser dans le jardin pour réduire voir stopper la prolifération des puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai trouvé ça sur internent :http://www.zubial.fr/parastop-arrosage-exterieur-340-ml-id-1711-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANAE72 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci lalai, je ne connaisait pas ce site.je vais essayer le produit que tu as trouver et je vous tiendrais au courant des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites