emmanuelle111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici mon dernier pensionnaire, arrivé cet après midi. BAROK a vécu 4 années attaché à un arbre, sans jamais connaitre autre chose. Une gentille dame, amie des animaux, l'a pris en pitié et l'a acheté à son ancien propriétaire. Elle me l'a donc amené aujourd'hui afin que nous lui offrions un meilleur sort. BAROK est gentil, adorable, d'une grande douceur. Par contre, il a tout à apprendre, il ne connait même pas son nom. Il a peur de la voiture, ne connait pas les escalier..... Il est au demeurant absolument adorable avec les femelles, un vrai gentleman..... Il est magnifique, blanc avec quelques pointes noires sur le dos, comme un sésame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORNATI 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 QUELLE HORREUR, CE N EST PAS POSSIBLE AUTANT DE CRUAUTE !!!! BRAVO A LA DAME QUI L A RACHETE ET A TOI EMMANUELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Quelle horreur pauvre loup... Mais pourquoi prendre des animaux pour avoir un tel comportement???? Heuresement pour lui que tu es arrivée emanuelle , une chance de lui offrir une vie qu'il merite, j'espère pour lui qu'il trouvera vite une belle famille...Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il me touche beaucoup ce loup!J'en profite pour le redire: j'ai aussi adopté une chienne qui ne savait rien, qui avait peur de tout: resultat apres qq mois de patience et de vie commune j'ai une pure merveille, une chienne parfaite!NE VOUS ARRETEZ PAS A CE PETIT PROBLEME, ca se reglera avec le temps et vous aurez un chien extraordinaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 moi-j'ai-pa-pouillé-Barok-ce-matin-eu ! il est adorable, et une fourrure !!!! wouaaaa vive la prochaine mue Emmanuelle, je pense sincèrement que tu ne devrais pas avoir de mal pour lui trouver de gentils maîtres à ce pèpère! et assez rapidement !il avait l'air fringant, en bonne santé malgré ce qu'on connait de son histoire... on aurait pu l'imaginer dans un autre état.Gaetan et moi l'avons trouvé très beau et en forme. un joli regard, loin d'etre eteint par tout ce (enfin, en fait, le peu !) qu'il a vécu.un bon petit père qui je croise les doigts va vite trouver son papa et sa maman grace à AKITA HOME... sans oublier la dame qui l'a si gentiment acheté à son ancien "maître" ( ) pour le confier à l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pauvre Barok !!C'est vraiment horrible la vie qu'il a vécu (et hélas c'est loin d'être le seul), même pas connaître son nom ... son c*n d'ancien maître ne devait pas l'aimer beaucoup Bravo à la dame qui l'a racheté (hallucinant) et biensure bravo à Akita Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Lalia a écrit: moi-j'ai-pa-pouillé-Barok-ce-matin-eu ! Alors la je suis morte de jalousie Pfff, monde injuste Moi aussi je veux papouiller la merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Encore un pauvre loulou qui est tombé sur un propriétaire de m**** Bravo à la dame qui l'a racheté et à toi Emmanuelle... Je suis sure qu'il ne mettra pas longtemps à tout apprendre si on lui apporte tout l'amour dont il a manqué jusque là Lalia, moi aussi je suis carrément jalouse.... il a l'air très beau et très doux ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Me fait craquer lui aussi, après Uciak et Caid, Barok J'ai hate de voir de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est vrai qu'il est zouli le Barok...Allez, vite une famille digne de ce nom pour ce toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est super cette vidéo de Barok !!! et c'est un loulou magnifique Comment est-il possible qu'il soit resté aussi longtemps dans ces conditions de vie ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Barok était dans un camp de gitans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je comprends mieux alors.... ils sont vraiment sans aucun sentiment pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbe!Il est magnifique et la lumiere n'a pas mis longtemps a revenir dans ses yeux!J'aurai pas mon gros, je croi que ca serait Lui Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Gaïa a écrit:J'aurai pas mon gros, je croi que ca serait Lui Emmanuelle C'est exactement ce qu'on s'est dit, Gaetan et moi, après sa rencontre...Pourvu que ce soit LUI pour quelqu'un d'autre rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ou on n'y connait rien de rien ,ou le montage de la vidéo est 'hachement bien faites,ou encore on parie que ce Kilou est une creme...Epoustouflés par ce Kita,magnifique,ki joue avec les autres,s'éclate,regard vif et joie de vivre...4 ans attaché et si heureux maintenant ?Une creme on vous dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi aussi je veux papouiller la merveille coeur grosyeuxPfff,c'est loin Nantes de Grenoble ? A kan la télétransportation promise par les films de science-fiction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ahahah, ça m'a marqué "coeur grosyeux" ! Quel nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il est pas mignon le petit père.......????Regardez sa tête, et ses yeux !!!!Moi il me fait craquer aussi celui-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est mon Chouchou, ZERO doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Gros coup de coeur pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comme Baïki,gros coup de coeur unanime sur ce gros loup,ki en + à vraiement l'air adorable ( c'était + compliqué pour le pauvre Baïki )-Avec Véro on se dit que,pourkoi pas,le prochain sera un groloulou à consoler d'Akita Home-Hélas pour Barok il arrive beaucoup trop tot,la maison est deja "pleine" avec Dukaï,8 mois,Mika teckel de 7 ans et les chats Chipie 6 ans et l'adorable Citrouille de 4 ansMais on y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour,Je suis Adeline ( FA de Barok) je vous le confirme que c'est vraiment un chien super et très facile à vivre, il est vraiment adorable. Il apprend très vite et respire la joue de vivre. C'est un chien qui mérite à être connue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sans vouloir trop anticiper,on pense,on espère, que Barock trouvera une famille trés bientot (aprés les vacances qui ne sont jamais une bonne période) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Y a pas de raison c'est un chien extra, qui a une soif d'apprendre. Depuis 1 mois qu'il est à la maison, il a beaucoup changé. Barok commence a connaître son prénom, sait s'assoir, la joie de vivre peut ce lire dans son regard de jour en jour et il s'entend très bien avec ma chienne (vraiment sociable!!!) Ils jouent beaucoup ensemble, mais quand il est arrivé, il avait peur des jouets pour chien (ceux qui couïne, rebondisse...) Un soir ma chienne lui en à fait voir un.... une heure après il m'en ramenait un pour jouer et depuis Barok en a souvent un avec lui. C'est vraiment une crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai pu aller voir Barok mercredi.....Ce chien est un trésor.......Il a perdu un peu de gras et pris du muscle.Il a également fait d'énormes progrès dans son éducation... reste à canaliser son enthousiasme en laisse..... !!!!!Une jolie photo de deux beaux gosses......(celui qui a le moins de poils c'est mon fils.... :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 5 août 2010 L'a l'air tout heureux Barok...Une tite famille sympa pour lui... Même s'il a une super FA, faut pas qu'il s'incruste éternellement, car sinon, faudra trouver une FA de plus pour Akita Home... C'est déjà pas facile à trouver ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il a l'air EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La bonne nouvelle du week end...BAROC est adopté...Il restera en effet chez Adeline et Jean Pierre, sa FA actuelle qui ont totalement fondus pour lui....BAROC restera donc chez eux avec Altesse, sa copine...Je SUIS RAVIE.... je n'espérait pas mieux pour lui, et je pourrai le revoir souvent..Merci Jean Pierre et Adeline... je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Super pour Barok !!! ils sont trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Joie et ...désolation : il ne sera donc pas pour nous !Longue vie à lui,trop content,ils sont si beaux tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quel couple magnifique,j'envie sa famille d'accueil,mais mon kitas est trop jaloux,je ne peux accueillir que des chats (4 le dernier dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ils sont superbes tout les deux une longue vie remplie d'amour Baroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quelle joie que cet adorable loulou soit finalement adopté pour de bon ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites