Milia 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Aïe, je vous vois déjà faire de grands yeux:Citation :C'est quoi ce nouveau qui sait même pas écrire correctement le titre de son premier post ?!Non non, ce n'est pas une erreur.Derrière ce pseudo, se cachent en réalité deux personnes: des nordistes, Michel & Cécilia (et là, en l'occurence, c'est Cécilia qui fait les présentations pendant que son chéri est au boulot héhé -bon, ceci dit, c'est pas pour autant que moi je chôme: au contraire, je dois faire une double-présentation ! C'est du travail tout ça... Non ? Bon ok, j'arrête mon blabla inutile).Alooors... Que dire ?Je suis la coupable dans cette histoire. J'avoue, c'est moi qui ai harcelé mon pauvre chéri pour avoir un chien. Et pas n'importe lequel, non non, une jolie petite Akita Inu qui arrivera chez nous le 24 juillet.Bien entendu, il est inutile de vous dire qu'on a tous les deux hâte de l'accueillir. Et même si monsieur était un peu contre ce projet au début, il se montre parfois encore plus impatient que moi.Tenez, un exemple:Les propriétaires des parents de notre petite puce mettent régulièrement des photos sur un blog, et bien... il arrive très souvent que monsieur m'agresse presque pour savoir si le jour même je suis allée voir s'il y en avait de nouvelles !Enfin bref.Ce sera notre première chienne, ainsi que notre troisième enfant (oui on a déjà un hamster et un lapin) bien que mon chéri ait déjà vécu avec deux toutous chez ses parents: Citji (je ne suis pas sûre de l'orthographe) et Trada, des bergers allemands adorables.Quant à moi, grande passionée du Japon, je rêve de ce jour depuis bien longtemps, même si j'ai déjà eu quelques amis à quatre pattes canidés durant mon enfance.Voili voilou, désolée pour mes divers égarements -ça fait un pavé mon post- mais que voulez-vous ? Je suis une littéraire...Si vous avez des questions, car j'ai l'impression que notre présentation reste assez vague, n'hésitez pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bienvenue sur le forum et vivement les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voisins Nordistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Belle présentation et bienvenue à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue sur le forum Alors, elle arrive quand votre petite puce ? et son nom ? Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci à tous ! ^^Notre petite princesse arrive dans exactement 20 jours (je fais le décompte, ça paraît moins long lol), c'est à dire le 24 juillet.Elle s'appellera Fidgie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue sur le forum ^^Chouette des nordiste vous êtes de où?C'est déjà plus proche de la Belgique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci à tous ! MissDuCube a écrit:Bienvenue sur le forum ^^Chouette des nordiste vous êtes de où?C'est déjà plus proche de la Belgique :)On est de Cambrai (la ville de la bêtise ^^), je sais pas si tu connais.Toi, de Mons c'est ça ? Je vois à peu près où c'est... je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Milia a écrit:On est de Cambrai (la ville de la bêtise ^^), je sais pas si tu connais.Toi, de Mons c'est ça ? Je vois à peu près où c'est... je crois.C'est là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci ^^Ah ok, ça va c'est encore moins loin que ce que je pensais lolOn va souvent à Valenciennes voir de la famille, c'est un peu au dessus apparement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bienvenue et n'hésitez pas pour les photos on adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 allez plus que 4 jours courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui, samedi vers 16h on sera avec notre petite Fidgie ! (et on sera également en vacances, ça tombe bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ca y est ! Fidgie est arrivée dans son nouveau foyer hier en fin d'après-midi.On a eu une cinquantaine de photos durant ses deux premiers mois, ce qui est déjà pas mal... mais en deux jours à peine, j'ai réussi à en prendre une centaine. Déjà une vrai star la petite akita, elle a même les paparazzi qui la suivent partout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah ça,les paparazades faudra vous y faire ! Meme avec des lunettes de soleil ( surtout avec des lunettes de soleil !!) , nos Kitas ne passent pas inaperçus ! Encore ce matin au marché sympa du lac de Charavine...allez,à 10€ à chaque fois, c'était une matinée à 200€ fastoche !Groloup de 35kgs pour 8 mois, E'Dukaï a encore fait sa star , pendant que nous on peaufine notre technique pour repérer les autres chiens dans la foule (Christophe 3mètres devant ki prévient Véro...10 mètres derriere,oui là vers l'attroupement,c'est elle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites