gribouille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je repasse par la case depart du fait que mon compte a ete efface par erreurje suis la maman de Misao ,donc pas besoin de trop me representer plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 gribouille a écrit:je repasse par la case depart du fait que mon compte a ete efface je suis la maman de Misao ,donc pas besoin de trop me representer plus je pense Ah ?!! ben alors rebienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui, grosse erreur de ma part, je ne sais pas ce que j'ai fais et hop... Encore désolé Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas grave !!!!! on fait les choses tellement vite quelque fois ,j'ai pu me reinscrire c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Re bienvenue alors Comment va le frangin de Umi ?C'est trop comme il est tellement roux et elle bringée alors qu'ils sont frêre et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour votre nouvel accueil il va tres bien ,souffre de la chaleur ,le pauvre ,il se cherche des coins pas possible quand il va dehors ,au point ou il y a quelques jours j'ai fait 3 fois le tour de la maison pour le trouver ,il etait sous un arbre couche sur la terre et me guettait pour voir si je le voyais;j'ai eu une de ces frayeurs je vais refaire des photos et vous en mettrais dans son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 alors resalue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci Chanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 re bienvenue gribouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Reuh :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 re bienvenue parmis nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci etoile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites