étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C’est un questionnaire sur l’Akita. Bon les questions son relativement faciles mais sa reste sympas faire moi j’ai fais 18/20 http://www.chien.com/Jeux/jeux.php?num_jeu=1&q=8si il avais deja été donner surtout tu l'efface Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sympa ce quiz ! Moi j'ai eu 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui sympa ! 19/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 20/20 aussi pour moi Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 20/20 aussi... (facile quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais c'est le tosa la plus grande race jap non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 19/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Gaïa a écrit:Mais c'est le tosa la plus grande race jap non?En général on parle des races japonaises autochtones... Pas d'"importation".En gros, on parle des Spitzs du Japon du Shiba à l'Akita.Le tosa, le Chin, le terrier japonais et le spitz japonais sont généralement traités à part car plus récentes et issues de races importées au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci, je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 19/20 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 19/20 !!L'akita pas sociable avec ces congenères ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 19/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 19/20 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra07 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 trop facile 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 a mon tour, 18 sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 2 août 2010 18/20 pour moi aussi.Petite question de passage : c'est quoi au juste une queue portée "en sabre" ? Quand à la question : "l'Akita aime rester seul", le mien doit être un cas unique. Dès qu'on s'absente, il aboie et gémit sans discontinuer jusqu'à ce qu'on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ton loulou est encore jeune, il faut prendre le temps de l'habituer à rester seul patience.....Pour la queue portée en sabre, c'est levée mais pas recourbée comme nos akitas, un peu comme ça je pense (qu'on me corrige si je me trompe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui je me doute.Merci pour la réponse mais ça doit être spécial d'avoir une queue "droite" toujours levée *adore titiller la queue de son Kita* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ce husky est spécial... très "péteux" , et il a toujours la queue levée alors qu'elle devrait être tombante... ça fait un petit plus plutôt marrant dans sa façon d'être... bon, je ne suis pas très objective, c'est le meilleur pote à mon gros et on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akina1 0 Posté(e) le 3 août 2010 en tous cas il semble superbe avec un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est vrai qu'il paraît "péteux" mais il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carioline1 0 Posté(e) le 5 août 2010 19/20 pour moi.J'm'a fait eu sur l'histoire du "fanon" autour du cou, je pensais qu'il voulait parler de la "collerette" qu'on "créé" avec le collier d'expo...Même pas drôle ! ! !C'est vrai que c'est assez facile tout de même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 août 2010 18/20 en répondant vite sans réfléchir (ça j'y arrive bien !)J'm'ai gouré sur les poils + longs de la queue,mais je croyais que la durée de vie moyenne était plutot 10/12 que 12/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 20/20 !Un quizz sympa mais... trop facile ^-^ Merci de l'avoir fait partager =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Zaza 0 Posté(e) le 18 mars 2011 16/20 sans en connaitre en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte02 0 Posté(e) le 19 mars 2011 "Félicitations vous avez tout juste Vous êtes un champion !"Youpi !! Avec j'avoue, une réponse au pif sur le "fanon"... savais pas ce que c'était :)Bon, la théorie c'est fait... La pratique, ce sera autre chose d'autrement + difficile je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol 0 Posté(e) le 19 mars 2011 15/20 pour moi. Je considère que c'est pas mal pour moi, étant donné que je ne connais l'existence de la race que depuis quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 19/20 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 19/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 28 avril 2011 19/20 youhouhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 19/20 pour moi.Je m'ai trompée en répondant que la plus grande race japonaise, c'était le Tosa Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites