Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora miyuki

Voila mon Miyuki encore petit !

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue amis

C'est bien un petit poilu
Il a quel âge ton petit Miyuki ?
coeur

Sur la photo il doit avoir moins d'un an mais maintenant il a déja presque un an et demi. Ca passe beaucoup trop vite !
Je vois que tu as aussi un Akita à poils longs, les Akita sont rares mais à poils longs encore plus ! C'est cool. Tu as plus de photos de cette grosse boule de poil?

Uploaded with ImageShack.us

Merci !!! Je l'aime, c'est mon bébé, j'ai du mal à admettre qu'il soit déja un grand garçon...

C'est un grand maintenant coeur

C'est vrai qu'ils sont craquants les akitas à poils longs coeur

Pour voir Nanook, il y a pas mal de postes dans les rubriques des chiens si tu veux voir comment il est !

Au fait le tien il pèse combien?

Est ce normal qu'il soit si petit à un an et demi? Je le trouve plus petit et donc moins lourd que les aurtes Akita adultes. Je pense qu'il a finit de grandir non? Je m'inquiète un peu. Déja qu'il ne peut pas etre confirmé à cause de ses poils longs, alors s'il est trop petit c'est encore piiiiiiiire !

Bienvenue amis

Ta boule de poils est trop craquante coeurcoeurcoeur
Ne t'inquiètes pas pour son gabarit, il ne finira peut-être pas à 40 kgs, mais il peut encore s'étoffer à un an et demi... nos loulous peuvent changer jusqu'à 4 ans, alors.... Rolling Eyes
Il mesure combien pour l'instant ? Ce qui compte vraiment, c'est la proportion entre le poids et la taille... Wink

Pas facile de mesurer son chien en cachette au bureau... lol.
Donc il fait environ 62cm du sol jusqu'au haut de son dos.
Je pense que son ratio taille/poids ne doit pas etre mauvais. Je le tate souvent et je ne le trouve pas maigre, mais bon, je ne connais pas assez d'autres Akita pour vraiment comparer.

coucou trop mimi ce ptit poile long coeurcoeurcoeur

en éffet ca fait un peu petit pour son age, la taille pour un mâle est 67 cm +/- 3cm donc 64 mini.

Citation :
du sol jusqu'au haut de son dos.

ca peu varié un peu suivant ou tu prend sur le dos Embarassed pour être juste il faut se mettre au garot (c'est la partie du dos situé au dessus de l'épaule). je pense comme toi sa ratio taille/poids lui va bien Wink

• Créer...