flora miyuki 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour et bienvenue C'est bien un petit poilu Il a quel âge ton petit Miyuki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Sur la photo il doit avoir moins d'un an mais maintenant il a déja presque un an et demi. Ca passe beaucoup trop vite !Je vois que tu as aussi un Akita à poils longs, les Akita sont rares mais à poils longs encore plus ! C'est cool. Tu as plus de photos de cette grosse boule de poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 il est craquant ton louloup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usMerci !!! Je l'aime, c'est mon bébé, j'ai du mal à admettre qu'il soit déja un grand garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est un grand maintenant C'est vrai qu'ils sont craquants les akitas à poils longs Pour voir Nanook, il y a pas mal de postes dans les rubriques des chiens si tu veux voir comment il est !Au fait le tien il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue et trop choubidou ta boule de laine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Il pèse environ 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 adorable j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Est ce normal qu'il soit si petit à un an et demi? Je le trouve plus petit et donc moins lourd que les aurtes Akita adultes. Je pense qu'il a finit de grandir non? Je m'inquiète un peu. Déja qu'il ne peut pas etre confirmé à cause de ses poils longs, alors s'il est trop petit c'est encore piiiiiiiire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue Ta boule de poils est trop craquante Ne t'inquiètes pas pour son gabarit, il ne finira peut-être pas à 40 kgs, mais il peut encore s'étoffer à un an et demi... nos loulous peuvent changer jusqu'à 4 ans, alors.... Il mesure combien pour l'instant ? Ce qui compte vraiment, c'est la proportion entre le poids et la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pas facile de mesurer son chien en cachette au bureau... lol.Donc il fait environ 62cm du sol jusqu'au haut de son dos.Je pense que son ratio taille/poids ne doit pas etre mauvais. Je le tate souvent et je ne le trouve pas maigre, mais bon, je ne connais pas assez d'autres Akita pour vraiment comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 coucou trop mimi ce ptit poile long en éffet ca fait un peu petit pour son age, la taille pour un mâle est 67 cm +/- 3cm donc 64 mini.Citation :du sol jusqu'au haut de son dos.ca peu varié un peu suivant ou tu prend sur le dos pour être juste il faut se mettre au garot (c'est la partie du dos situé au dessus de l'épaule). je pense comme toi sa ratio taille/poids lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue ! Il est trop adorable ton Miyuki <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites