will74 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour je m'appelle wilfried, j'ai 23ans et je suis de haute-savoie.J'ai un akita inu de 2mois et demi qu'il s'appelle Fujio.Ma copine et moi sommes tombés sous le charme de cette race.Après plusieurs contacte avec des personnes ayant des akitas et recherché des infos un peu partout nous avons craqués.Pour le moment tout se passe très bien. voila notre petite histoire et bonjour a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour et bienvenu a toi et ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue sur le forum N'hésites pas à nous mettre des photos de ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue a vous et comme la dit Anne –so n’hésiter pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue sur le forum!!!! Et moi aussi dans l'attente de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebowskiette1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hey, bienvenue voisin ! Pas encore croisé beaucoup de kitou en Yaute, ça fait plaisir d'apprendre que ma crevette a des tits potes dans le coin ! Vous êtes dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will74 0 Posté(e) le 6 août 2010 cool, je suis de bonneville et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebowskiette1 0 Posté(e) le 6 août 2010 On n'est pas très éloignés : Annecy ! Faut que tu me présentes ton Fujio, c'est trop beau un bébé kitou Où l'as-tu trouvé, en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will74 0 Posté(e) le 7 août 2010 on est pas très loin, oui pas de problème je te le présenterais, je vais mettre quelque photo demain, je l'ai trouvé dans le Doubs, juste après la frontière Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue parmi nous à toi et à ton Kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites