Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosmvero

Bonsoir a tous

Messages recommandés

J'arrive sur le forum, je réside dans le pas de calais et je suis à la recherche d'un chiot akita inu femelle, et dur dur de trouver ! qui peux m'aider ???
merci
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum amis

Le mieux à faire pour trouver un chiot, c'est de rechercher les élevages et les contacter, en visiter plusieurs pour se faire une idée et ensuite réserver un chiot et attendre Rolling Eyes
Surtout évites les animaleries et fais très attention si tu te diriges vers un particulier, surtout si tu souhaites un suivi du chiot.
Dans tous les cas, poses un maximum de questions sur la race, les parents, les conditions de vie des chiens, etc.... Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai commencé les éleveurs, mais je suis une grande impatiente !!! lol mais bon va falloir prendre son mal en patience, mais je suis pressée de donner un compagnon à mon gros Sam, mon rottweiller mâle de 3 ans, qui adore avoir de la compagnie, et surtout à mon mari, qui adore la race des akita !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kosmvero a écrit:
mais je suis pressée de donner un compagnon à mon gros Sam, mon rottweiller mâle de 3 ans, !!!

Euuuuh, j'espère que tu voulais dire UNE COMPAGNE.....
Parce que si tu mets un mâle rott entre les pattes d'un akita, va y avoir un léger problème.... scratchRolling Eyes

Sinon, bienvenue sur le forum..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que mon chien n'est pas du tout dominant, je pense que l'entente sera bonne, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'entente sera (peut-etre, surement) bonne avec une femelle akita, mais certainement pas avec un male akita. c'est ça que Chris voulait dire.
M'enfin, il me semble avoir lu que tu recherchais une femelle alors ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Et comme Chris prend un akita du sexe opposé du chien que tu as déjà sinon ça peut vite mal tourner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...