Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akina1

akina et moi

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle valerie je vie dans le sud de la france avec ma petite famille et ma petite akina de 4 moi une jolie atika inu , je trouves le forum super c'est pile poil ce que je recherchais fleures

au plaisir d'échanger avec vous!

(je vais faire une photo de akita pour la placé en avatar chut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Valérie a ta petite famille et a ta petite Akina ! tchao
J’espère que tu nous mettras vite des photos de ta puce ici on adore sa !! pompomg Vous habiter vers ou dans le sud Curieusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cet accueil, je suis pas loin d'avignon vous connaissez peut être?

oui je métrais des photos de Anika, déjà vous pouvez avoir un aperçu avec mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non Avignon je ne connais pas ! C’est surtout que sa nous arrive de faires des sortie akitalienne c’est dommage que ce soit si loin de Toulouse mais on peu toujours s’arranger sa serais sympas ! pompomg
Akina est très mimi elle est blanche ? Ou rousse claire ? hein?
si vous avez des questions n'hesitez pas il y a des connaiseurs sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah chouette encore une sudiste !! pompomg Bienvenue sur le fofo !! il à l'air très mignon se ptit loup ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui sudiste qui soufre de la chaleur en se moment lol merci tiamo pour l'accueil .

c'est sympa l'idée des sorties akitalienne étoile-japonaise , oui akina et blanche et toute mignonne.


je prendrais le temps de bien faire le tours du forum afin de le découvrir.





amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici!!! Trop craquante ta loute, encore des photos!!!! lol

Et un kitou de plus dans le Sud trop bien, pour les rencontres tu verra c'est trop sympa, on découvre des endroits tres agréable pour nos loup et aussi pour nous!!!
Tu verra les photos magnifique d'étoile-japonaise entre autre sur la rencontre akitalienne du Sud-Ouest!!

A plus sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous deux c'est très sympa!

je vais voir dessuite les photos , au plaisir d'échanger avec vous tous fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...