Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Affligeant

Messages recommandés

oui,il y a de quoi!!!
ce n'est pas la premiere fois que j'entends ce genre de choses par rapport à la SPA,il n'y a qu'a voir qu'il pratique l'euthanasie pour se poser questions,le "p" de spa ne veut elle pas dire protectrice?Moi ca m'a toujours posé question!!!!
l'article date d'aout 2002 si je me trompe pas,il serait interessant de savoir si il y a eu suite,et lesquelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai honte pour eux en lisant l'article. Moi qui pensait prendre une carte de membre, j'en ai plus du tout envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plein de chose que la spa fait.. qui est affligeant

dans mon cas perso, ce n'est aps grave, mais ca aurait pu l'etre:

quan dj'avais 10ans, ma soeur a voulu me donner un chien.. elle a choisit SAM.. mon cheri de chien Sam..

Ma soeur a dit a la dame de la spa que c'etait pour sa petite soeur qui avait 10ans.. et par magie, est apparu dans le dossier de Sam 'adore les enfants"

ben en fait pas du tout.. ca va qu'il a vite su que j'etais sa petite maitresse.. parce qu'il a mordu 2 enfants pendant les 8ans que je l'ai eu (il est nort trop tot mon Samy).. et il coursait les poussette et les enfants sur la plage.. et pas pour jouer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouah,

je suis écoeurée par ce que je viens de lire comme vous! J'avais déjà eu beaucoup de mal avec la SPA où j'ai eu Yaken parce que les gens étaient aimables comme des portes de prison, mais alors lààààààààààà, j'en suis toute retournée!

heureuse d'avoir sorti mon lou de là bas malgré tout, parce que me dire qu'il aurait pu finir en farine brrrrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos. Mais c'est clair que ça n'insite pas à leur faire des dons.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...