Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

[AKITA HOME] Ari, akita mâle 5 ans

Messages recommandés

Voici Ari, que j'ai récupéré hier.
ARI est réformé d'élevage.

C'est un très gentil chien de 5 ans.
Il est sincèrement adorable, facile à vivre, s'entendra sans aucun problème avec une femelle.

ARI semble apprécier le contact des enfants.
C'est une "usine à bisous"....

Il reste à ARI à apprendre les règles de vie en maison mais il est plutot à l'écoute, calme et plein de bonne volonté.

ARI est en famille d'accueil chez Morgan qui a gentiment accepté de le prendre pour l'association jusqu'au 19 août.

Invité

il est magnifique se loup !! coeur

Il est super doux et affectueux ! Il est très craintif suite à son changement d'environnement, mais même quand il a peur, si on l'appel il vient doucement chercher une caresse donc ca passera très vite ! :)

C'est une véritable douceure, ma chienne n'a de cesse de lui sauter dessus, de le mordiller, il reste de marbre, une énorme patience (moi je l'aurai envoyée balader d'un coup de papatte :p).

Je me permet d'annoncer ici le deces de Ari, suite a un accident lors de sa stérilisation.

Toutes mes pensées a Emmanuelle et a Morgan! Et une grosse pensée pour Ari, c'est tellement injuste grosyeux

Quel dommage, lui qui prenait goût à la vie down

Pensées pour Emmanuelle et Morgan Crying or Very sad

Ces deux derniers jours ont été éprouvants....
Entre un sentiment de colère, de culpabilité, de déception, de rage, d'injustice...

Morgan habite tout près de l'élevage, c'est donc le propre vétérinaire de l'elevage qui a pratiqué l'intervention.....

J'aurai pas du faire confiance à un véto que je ne connais pas.... c'était la première et la dernière fois....

Désormais c'est le Docteur Wellin et uniquement ce dernier qui s'occupera de mes chiens.....

Ari a fait un malaise deux heures après l'intervention, et toutes leurs tentatives pour le remettre sur pieds ont échouées.

Mon véto les a appelés hier pour en savoir plus... ils parlent de cardiomyopathie... mais c'est très vaste, il y a des dizaines de formes de cardiomyopahtie.....

Bref, ces deux derniers jours ont été difficiles, j'ai du mal à penser à autre chose et à émerger un peu.....

emmanuelle a écrit:

J'aurai pas du faire confiance à un véto que je ne connais pas....

Ce n'est pas que tu n'aurai pas du faire confiance, c'est quand même son métier, il est censé savoir ce qu'il fait, tu n'as aucune part de responsabilité la dedans hormis le fait de vouloir faire ce qu'il y a de mieux pour tout ces gros toutous.

On est quand même super tristes, c'était un véritable amour, un chien auquel on s'attache rapidement. Si je compare avec ma chienne, on a été des étrangers pendant 2-3 semaines. Avec Ari c'est comme si on s'était toujours connu, une douceur sans fin, une patience inébranlable et cette confiance en l'homme ! On pouvait tout faire avec lui...

Je partage tout tes sentiments, Ari allait avoir une vraie vie de chien avec une famille, de l'amour, de l'activité et tout un monde à découvrir... C'est rageant que cela se termine comme cela, au début je me disais que j'aurai du aller à Nantes voir ton véto, ou un autre véto... mais ca on ne peut pas le savoir et cela aurait surement été la même chose (je ne suis pas véto donc je ne peux me permettre de juger).

Nous sommes pleins de tristesse dans ma famille, on s'y était tellement attaché. J'espère qu'on lui aura apporté du bonheur pendant ce temps trop bref.

Crying or Very sadSad Ari ange

Invité

oh non c'est trop triste Crying or Very sad

Courage et enorme pensée à la FA de morgan et à toi emmanuelle

Cette nouvelle m'attriste vraiment.... Ce beau loup commençait juste sa vie Sad Je suis sure qu'il a ete heureux aupres de toi Morgan. Toutes mes pensees vous accompagnent, toi et Emmanuelle

• Créer...