Chris101 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je viens de m'apercevoir que j'avais 3 messages de restés dans ma boîte d'envois de MP, et la cause la plus probable est que celles de mes destinataires sont (ou en l'occurence, étaient) pleines !!!! Alors regardez bien le curseur et le pourcentage de vos mess reçus, dans la petite fenêtre en haut à droite de votre page "messagerie" !Moi ça m'est arrivé de lire 100% quelquefois et il est bien possible que des MP ne me soient pas arrivés... Alors faut y faire gaffe régulièrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, j'ai une question par rapport au MP... J'en ai envoyé un à un membre de ce forum pour lui poser une question mais mon message est resté dans ma boite d'envoi...Ca veut dire qu'il ne l'a pas reçu ?? Si c'est ca boite qui est pleine, y a t-il un autre moyen pour écrire?Merci d'éclairer la lanterne d'un novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est fort possible que ce soit à cause de la boîte MP qui est pleine.....Et l'autre moyen de joindre la personne, si tu n'as pas son adresse e-mail, c'est...... de lui tirer les oreilles sur le forum......... C'est pas lmoi au moins !!??? J'aurais l'air malin tiens............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bingo !!! Ma boîte était pleine.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof79 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mdr , non c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comme quoi on peut être excellent conseilleur, et plonger direct dans la connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui bon rapel!Sinon, c'est aussi possible que les gens ne se soit pas connecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites