Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki2901

pipi de joie

Messages recommandés

bjrs a tous je me posais une petite question mon ptis yuki qui a 4 mois quand il nous fais la fete a n importe quelle moment de la journée il fais des petit pipi donc je suppose que ses des pipi de joie il a tjrs fais sa et je voulais savoir si au fil du temps sa va disparaitre merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos mess max 6 mois il sera prope mais je pense aussi que les akita son des pouri et il fait le cris du lou il faut les capter des foit et chaque fois je lave la couverture pour ma chienne il re fait pipi ses chian a la longgggg merci de me donner des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki2901 a écrit:
mais je pense aussi que les akita son des pouri


?? hein? comment ça des pourris ?

Au contraire je pense que les akitas une fois qu'ils ont pris leur rythme et qu'ils ont compris ou faire les besoins ils sont super propre et c'est pas par plaisir qu'ils font pipi ailleurs , les chiots akita pour l'avoir vécu et avoir lu plusieurs fois des sujets , sont très propres très rapidement !!

Pour les pipis de joie , ils apprenent à se contrôler en grandissant c'est souvent dut à une trop grande excitation et faire le loup dans ces moments c'est quand ils sont content c'est leur façon de montrer leur contentement, moi j'adore c'est pas tout les kitous qui sont bavards !

Tu le sors souvent , il est en appartement en jardin ?? quel est le rythme de sorties prevues pour ces besoins ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Keiko est avec moi depuis le 10 Juillet, elle avait donc 9 semaines et demi et elle nee m'a fait que 2 pipi dedans et c'était la première journée!!
Au jour d'aujourd'hui elle a bien pris son rythme et ne fais plus aucun pipi dedans.

Ses heures de balades sont fixe depuis le début je pense que cela aide beaucoup à lui faire comprendre quand et où faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki2901 a écrit:
chaque fois je lave la couverture pour ma chienne il re fait pipi ses chian a la longgggg


Il y a peut-être un petite conflit de "dominance" là...

Il fait peut-être pipi sur la couverture pour marquer sa "propriété" par rapport à ta chienne.

Ameiko me faisait ça étant bébé (vers 3 - 4 mois aussi) elle marquait systématiquement le coussin de mon mâle Akita (plus agé qu'elle) dès qu'on avait le dos tourné.

J'ai fini par la prendre sur le fait, elle s'est fait engueulée et "exclure de la vie familial" pendant une soirée...
Elle a jamais recommencé ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ses yuki mon akita et athena ma femelle amstaff

alor yuki ses tres rare qu'il se metai dans le pagner ou si je met la couverture pour l'heure 2 dans le salon il ne le fait pas a chaque fois et aussi il fait un droule cris et je trouve qu'il ecoute mieux ma copine que faire et la quelque jour il la fait pipi su la couverture et un peux partout dans le salon petite question


voila j'ai deux enfants

yuki et athena son contant de les voir mais un grand M mais je trouver ils son plu exiter et plu nerveux et mordis et saute touts les deux bien sur

encore une petite question

ils joue bcp touts les deux et il a de fois ont dirai qu'ils se batt sa drole la complisiter entre eux

merci de vont reponse a touts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...