AkitaInu42 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour,Je suis Jonathan, 20 ans, de Lyon :)Il y a quelques semaines, mon Akita-Inu est décédé à l'age de 14 ans, depuis il y a un (trop) grand vide dans la maison donc je me suis mit à la recherche d'un nouveau chiot.Après quelques recherche j'ai réservé une femelle (encore) qui devrait être chez nous avant fin aout :)J'ai longuement hésité puisque sur la portée il ne restait seulement une femelle donc on n'a pas eu le choit du chiot (que sur photos), et je n'ai pas eu la patience d'attendre l'an prochain pour en choisir un :)Petite question, vous allez peut-être confirmer, sur un chiot roux, le noir et le gris deviennent avec le temps blanc?Merci et bonne journée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour et bienvenu :)Je ne sais pas si c'est valable pour tous les chiots mais pour la notre (en l'espace de 3 semaines), le gris devient blanc notamment le museau (enfin sur les cotés de la truffe), la tête a pas mal éclaircie et les pattes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour et bienvenu le plus simple une photo pour une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci.D'accord, les parents sont :Tomiko of Heiya no Kouma & Eikyuu San Go Of Kamino KenOn m'a dit que c'était une bonne lignée, et le chiot (femelle) : Elle a 3 semaines je crois sur la photo.Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 1 août 2010 Une petite nièce de ma Nao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milia 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue !Elle est toute mignone ta petite Akita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kranf 0 Posté(e) le 2 août 2010 welcome encore une belle boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Elle est très belle cette petite Tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci, oui j'espère que j'ai fait le bon choix et que je ne me suis pas trop précipiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur le forum :)Dommage j'arrive pas à voir ta photo, mais je pense que c'est internet qui débloque un peu chez moi je reviendrai voir plus tard ^^Sinon oui je crois bien que généralement le noir devient blanc sur le museau.Sinon parle nous un peu de ta fifille que tu avais avant, elle était quelle couleur ? Elle s'appelait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur le forum En effet, je crois que tu as fait un très bon choix pour ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 2 août 2010 MissDuCube a écrit:Bienvenue sur le forum :)Dommage j'arrive pas à voir ta photo, mais je pense que c'est internet qui débloque un peu chez moi je reviendrai voir plus tard ^^Sinon oui je crois bien que généralement le noir devient blanc sur le museau.Sinon parle nous un peu de ta fifille que tu avais avant, elle était quelle couleur ? Elle s'appelait comment ? Merci :)Mon ancienne chienne s'appelait Nala, c'était exactement la même que celle de ton avatar, une p'tit boule blanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 août 2010 très belle tête et bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ha ça y est j'ai réussi à voir les photos !!Trop mignonne ta petite Kita ... même si tu n'as pas vraiment eu le choix elle à l'air d'avoir une bonne bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue sur le forum adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci :)Autre petite question, un chien issue d'une grosse portée, ne tombe t-il pas plus facilement malade? (légende?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je n'ai que l'expérience de mon gros qui vient d'une portée de 9 chiots, et je peux te dire qu'il pète la forme enfin, tout est relatif.... ça reste un akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonsoir :)Petite question, mon Akita qui est morte il y a un mois, je voudrais retrouver sa descendance, enfin frère et soeur etc...Est-ce possible? J'ai le nom de l'arrière grand-mère et père des deux cotés, grand mère et père pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 13 août 2010 Donne toujours, on va te trouver ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 13 août 2010 D'accord merci :)Génalogie :Grand-Père --------------------------Arrière Grand-Père---------- A. G-MèreYashajin of Kamisakusow---------- Jinta of Miyako -------------- Sachi of IzumisowRecommandé --------------- ------- Yamazaki KenshaGrand-MèreG'Kasumi ^ | PèreHatsu-Yume of OdateryuhMèreItachie de la Vieuville |Grand Père ------------------ A G-Père --------- ------ A G-MèreDaigoh of Juntaidon --------- Yone no Fuji of --------- Tenkoh of Furuyasow ToriyamatakaGrand-Mère ------------------A G-Père ------------------ A G-MèreG' Meiji D'Obakosow - -------Daigoroh of Shuhohsow - -Daikicki of HanadatesowDésolé pour la lisibilité :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 13 août 2010 http://www.chiens-de-france.com/chiens/iframe/i_require_pedigree.php?ID_CHIEN=223005&TABLE=t_chien_03Ishikawa de la vieuville est une soeur de Itachie (tante de ta chienne)Ishikawa a eu pas mal de descendance de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 13 août 2010 D'acc merci, mais on ne peut pas savoir si elle est vivante encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 13 août 2010 Depuis le temps... Je ne pense pas qu'elle soit encore en vie. ça lui ferai environ 17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah oui en effet, dans ma tête elle avait l'age de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 août 2010 Whaou ! la mère de ta Nala était l'arrière grand-mère paternelle de mon Boss (et Nala est le nom de la mère de mon gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 14 août 2010 SoLin a écrit:Whaou ! la mère de ta Nala était l'arrière grand-mère paternelle de mon Boss (et Nala est le nom de la mère de mon gros )Ah ok lol! Quand je vois ton akita j'ai l'impression de revoir la mienne, enfin ils se resemblent tous un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkitaInu42 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voila, de retour avec Fuji :)Par contre ca pourrait être un poil long car ils sont 7, 8 à avoir beaucoup de poils sur 11 alors que jusqu'à l'arrière grand-mère de chaque coté et l'arrière grand-père il n'y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites