Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki1

Bonjour =)

Messages recommandés

Coucou à tous !

Je me présente : Je m'appelle Laura (alias Yuuki) j'ai 22 ans et suis étudiante en histoire à Lille.

Je viens tout juste de découvrir l'Akita et souhaiterais en adopter un par la suite c'est pourquoi je viens me renseigner sur cette adorable boule de poils :)

Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette race et que je l'ai découvert via un certain film... Embarassed
Mais pas d'inquiétude je ne m'attends pas à ce qu'il m'attende à mon arrêt de tram hein Wink

Je viens recueillir un maximum d'infos avant de sauter le pas.

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu

trés bonne inisiative de ta part de venir te renseigner sur nos akitas qui sous leur adorable bouiles se cache un sacré numéro bravebete

tu pourra trouver réponses a de nombreuses questions ici et n'hésite a poster si besoin

bonne découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Laura amis
Je te félicite aussi pour ta démarche... on a bien sûr le droit de craquer sur un physique, mais c'est vrai qu'il faut bien prendre en compte les spécificités de la race Rolling Eyes
Bonne visite du forum et n'hésites pas si tu as d'autres questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le Forum !

Ne t'inquiètes pas on sait très bien que ce film va créer un certain effet de mode mais on a surtout peur des gens qui, contrairement à toi, craquent et ne se renseignent pas Wink

Bonne découverte de l'Akita alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour cet accueil ^^