Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline04

Salut!!!

Messages recommandés

tchao Je m'appelle adeline et je suis une passionné d'Akita depuis que j'ai 15 ans maintenant j'en ai 26. Et j'ai le plaisir d'avoir recueilli une belle louloute,il ya un peu plus de 4 ans. Depuis Altesse partage ma vie, ensemble on a fait un peu d'agility, mais bon sans succès, elle n'aime pas sauté et préférai semer la zizani en entrainant ses camarades dans une course. sauve
Mais bon... Elle s'est bien rattrappé par la suite, on a fait de l'obérythmé (dance dog) une activité qu'elle adorait et a même réussit a être 3ième au concour à Nantes en 2007. up

Depuis peu je fais FA pour Akita Home.
Je souhaite échanger et partager ma passion pour les chiens en particulier les Akita coeur

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour et bienvenue à toi alors sur le forum amis

Bienvenue sur le forum amis
Tu pourras nous mettre des photos de ta louloutte ? J'aimerais bien voir ce que donne un akita en obé Rolling Eyes

Invité

Bienvenue adeline !

Comme Solin si tu as quelques photos de ta loute à nous faire partager santé!

K***** K****** a écrit:
Salut Adeline !
Rolling Eyes Le monde est petit ! (On s'était revues à Campbon il me semble...)

Oui, c'est vrai! au plaisir de se reparler

Bienvenue :)

Moi aussi j'aimerai bien voir ta Kita en action ^^

Et aussi bravo d'être devenue FA c'est super de faire ça pour eux !

Voilà des photos d'obé c'était une représentation à l'expo d'Angers (49) pour faire découvrir l'obé, vu qu'il ne s'agissait pas d'un concour les chiens on leur collier et laisse.

J'avoue que je n'arrive pas , mais alors pas du tout, à projeter ma Saku dans cette situation..... scratchvoimal
Trop distante, indépendante et se la jouant perso...
Mais ça vient aussi certainement de moi qui l'ai encouragée dans ce sens, car c'est ce que j'aime Wink

Mais pour l'OR, on aurait eu du mal toutes les deux, vu qu'elle ne passe pas entre mes jambes... elle trop grande... moi trop petite..... saispaspleurderir

Bienvenue et... bravo pour tout !!

Tu sais ma chienne chez moi est aussi distante, mais quand on faisait de l'OR, elle se rapprochait beaucoup plus de moi. Il suffit de lui mettre de la musique, de l'insiter et elle toute heureuse. Surtout ce qu'il faut c'est que le chien ne se sente pas contraint confused , encore plus avec un akita, on obtiendra rien. Tout se fait dans le jeux, avec les base d'éducation et petit à petit ça s'améliore. pompomg
Une chose est sur, si vous avez vu d'autre race en OR avec un akita ça n'a rien à voir.....
Une petite race ou un chien de berger vous allez voir des mouvements rapide et souvent collé à son maître, avec une musique rythmé......
Un Akita c'est un style totalement différent la musique est lente (hé... oui ........... il faut bien respecter leur aptitude. Rien ne presse, un peu comme le lièvre et la tortue. rien ne sert de courire, suffit d'arriver à point!!!)
les mouvement sont plus allongé (normal c'est un gros chien). Disons que tout ce fait en cohérence avec le caractère de l'akita, tout en douceur et en calme. dodo

Maintenant même si ton chien est trop grand, il y a d'autre figures qui peuvent s'effectuer autre qu'entre les jambes. Ou si tu veux vraiment faire passer ton chien entre tes jambe, tu peux le faire ramper...

Il y a des millier des sollucition, c'est à chacun de s'adapter à son chien et à son caractère. Mais c'est extrêmement intéressant à faire et ça renforce la complicité que vous pouvez avoir avec votre chien. En plus on s'amuse bien et ces pitre nous font toujours bien rire fetard

Salut Adeline......

Pour info, Adeline a actuellement BAROK en FA.... que j'ai pu voir hier....
Notre Cher et Tendre Barok a perdu du gras et fait du muscle... mais il est toujours aussi tendre, gentil et sympa......

Adeline connait bien les chiens, les akitas.... et elle est précieuse pour l'asso...... son approche des akitas m'a plue tout de suite, le courant est passé dès le premier contact entre nous et elle fait du super travail....

Il n'y a qu"à voir les photos de Barok qui est aux petits soins et tellement heureux chez elle.....

Voici d'autre photos d'OR cette fois-ci en concour à nantes en 2007 à la beaujoire (en même temps que l'expo canine dernier week-end d'octobre qui à lieu tout les ans) donc ni laisse, ni collier!

Salut à tous je vous fais par de quelques photos de ma loute d'un caractère hyper sensible, calme et chipie.

Salut à tous j'avais envie de vous faire partager ses photos pour vous montrer que l'akita peut se montrer aussi très sociable!

Altesse avec ma petite minette

Altesse avec le chat et le chien de mes parents

Altesse et Chester(hommage à lui qui nous a quitté en Août dans l'année de ses 13 ans)

Altesse et Saphira petite femelle labrador de 2ans

Altesse et Pouïk grande perruche de molina

Ceux qui compte c'est que tout se passe dans le jeux et la bonne humeur , alors voilà ce qu'on obtient!

Altesse et Tarzan un octodon qui nous a quitté l'année dernière

Altesse et Canelle une border de 3 ans

De nouveau Altesse et ma minette

Altesse, Canelle et Barok (mâle Akita de 4ans à adopter association Akita Home

Altesse et chester

Coucou à tous!
Nous avons craquer en septembre sur le kita que nous avions en F.A. et on l'a adopté. Il s'appelle Baroc, C'est un gros nounours, il est vraiment adorable après un passé difficile, il nous montre chaque jour qu'il est heureux d'être avec nous. c'est un amour. voici quelque photos

Et au moins Altesse va avoir un coain digne d'elle !!!
Enfin, quand je dis "digne d'elle", je veux dire qu'au point de vue stature, ni la petite lab, ni le border ne font le poids !!! Wink
Je suis contente de voir Barok heureux !!!!!

Tu vas lui faire faire de l'OR aussi ???? foulol

• Créer...