etsuko du 38 0 Posté(e) le 3 août 2010 kikou,est ce que quelqu'un a prévu di aller le 29 Août? ca serait sympas de rencontrer des propriétaire de kita surout du forum si possible Nous on y va présenter Etsuko enfin j'attend de recevioir les cartons d'entrée mais normalement c ok.bis a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 6 août 2010 Apres reflexion, je n'y inscrit pas liloute mais selon ma motivation je viendrais dans l'aprem sans doute avec liloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 août 2010 OUVERTE MALE 3 Mme MEYEROUVERTE FEMELLE 2 Mme MEYERINTERMEDIAIRE FEMELLE 1 Mme MEYERJEUNE FEMELLE 2 Mme MEYERPUPPY MALE 2 Mme MEYERPUPPY FEMELLE 2 Mme MEYERHORS CONCOURS FEMELLE 1 Mme MEYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 28 août 2010 coucoumerci pour l'info, ca fait plaisir il ya un peu plus d'akita que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 août 2010 Mais de rien!Je tente de venir dans l'aprem avec liloute (le matin pas sure car il y a plus de controle!) et avec l'apn! J'accederais par le parking de derriere celui qui est le plus en bas ou il y a un rocher! Et normalement personne à l'entrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etsuko du 38 0 Posté(e) le 28 août 2010 dac o dac ca serait sympa darriver a se voir.ou a tu récuperer le nombre d'inscrit pour l'éxpo? y a til le nom des participant détaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sur Cynoprint y'a les stats, par contre non aucun détail! Tu auras le tout sur le catalogue de l'expo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites