Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuCe

LuCe et Kibou

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

Je suis LuCe, 21 ans, et heureuse propriétaire de Kibou, super akita inu roux et blanc.

Kibou fêtera ses 4 ans en novembre, date approximative car nous l'avons recueilli.
Nous l'avons adopté a l'age de 1an et demi, chez une éleveuse vosgienne super sympa!
Mon loulou a eu un début de vie pas cool:
Abandonné, il a atteri dans un refuge, qui a pri soin de lui. il l'ont pucé, vacciné et remis sur pied, car il était, vu le poids noté sur son carnet de santé, très maigre...baptisé Butten, je ne sais pas dans quelles circonstances ce refuge a décidé de le confier a une éleveuse, mais là encore, cette passionnée s'ai occupé de lui et lui a donné de bonnes bases d'education, et surtout, de l'amour! quand elle l'a recueilli, elle l'a rebaptisé Kibou, espoir en japonnais, en symbole de sa nouvelle vie tranquille et heureuse.

Mais Kibou a commencé a s'ennuyer et a déprimer un peu dans l'élevage, et sa propriétaire a fait le choix de le confier a une famille, ou il serai le seul chien pour avoir un max d'attention.

Nous, on venais de perdre notre chien (croisée berger allemand et malinois), nous cherchions un compagnon. j'adorais l'akita depuis de nombreuses années, et quand j'ai vu l'annonce, j'ai appelé. elle cherchais une famille qui connaissait l'akita, nous n'en avions jamais eu, mais elle m'a fait confiance.Nous sommes donc allé le voir et au premier coup d'oeil, j'ai eu un coup de foudre. ma belle mère aussi.

c'est ainsi qu'il a attéri chez nous.

C'est un akita très cool j'ai l'impression car quand je vous lis, le mien est très calin (il réclame même beaucoup) très joueur, il a vite trouvé sa place dans la famille et sais exactement a qui s'adresser quelque soit ses envies.
(je vis chez les parents de mon amoureux) mon chéri lui offre des jeux "entre mâles" la bagarre, tirer sur la corde courir comme des fous, avec moi c'est calins, massages et sorties cool, ma belle mère est aussi calins, et sorties spéciale pipi (il réclame a sortir pour ses besoins, nous reveil le matin si besoin est) mon beau père le rassure je crois, il se pose a coté de lui quand il est nerveux, l'observe travailler...

il a aussi un copain, jeune male tervuren, il nous fausse compagnie parfois pour aller jouer avec. il est sociable, approche les gens pour les sentir mais ne se laisse pas carresser. dans ses vadrouilles, il ne se laisse attraper par personne, mais connais nos voitures et y monte volontier pour que nous le ramenions! ça me rassure! il aussi nos chats en guise de compagnie et veille comme un père sur le panier des chatons quand nous en avons!

Voila, j'ai plus présenté mon Doudou que moi même, mais c'est un peu normal, il est tellement interessant!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum amis

Le nom de ton kibou ne m'est pas inconnu, effectivement il avait été trouvé tout petit et jamais réclamé, j'avais vu son histoire sur rescue ! Bien contente qu'ils vous ait trouvé alors up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao Felicitations pour l'adoption de Kibou up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire, je suis contente pour ce loulou. Il a eu la chance de vous trouver. Prenez-en bien soin et bienvenue sur le forum pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos messages de bienvenue!
et merci a NAT, grace a son post, j'ai reussi a touver des photos de Kibou quand il était petit, je n'avais pas eu la chance de le voir, ça me manquais...
c'etait mon seul regret avec mon doudou, ne pas l'avoir vu petit!
maintenant c'est chose faite!

(d'ailleurs, j'ai laché quelques larmes d'émotions! Embarassed )

je vais les poster ici pour vous en faire profiter, et des photos plus recente pour vous montrer a quoi il ressemble maintenant, comme il a grandi, comme il est heureux!

edit: les photos dans le trombi, par ici /trombinoscope-des-chiens-f2/kibou-t1631.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je me rapel de Butten!

On est ravie d'avoir des new's, et encore plus des bonnes up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...