Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
étoile-japonaise

Vos chiens magazine n°287 du 07 août 2010

Messages recommandés

étoile-japonaise a écrit:
au pire si tu ne le trouves pas je peux te l'envoyer pompomg

Merci c'est cool ^^
Je vais aller voir chez mon libraire tout à l'heure et si il n'a pas ce magasine je t'enverrai un mp Wink

Bonjour,
on tiens un tabac presse et si des personnes sont interressées on peux "essayer" de la commander-Je dis "essayer" car le milieu de la presse est spécial et on ne fait pas ce qu'on veut,contrairement à une idée reçue
Donc je peux en demander à mon grossiste et,s'il veut bien me répondre,en avoir d'ici 3 à 5 semaines environs
C'est sans engagement pour vous et juste à me régler aprés envoi le prix du mag. et du timbre (à la louche 9€ environ le total)

Sinon c'est bien ce qu'il mettent dedans ? (ah oui parce que ce n'est pas un titre que j'ai aujourd'hui )

Bonne journée

J'ai pu l'avoir et c'est pas trop mal écrit,trés interressant ; j'ai pas relevé de grosses boulettes et c'est deja ça !

Bonjour !

Oh oui, j'ai acheté ce numéro... après plus de 10 ans sans acheter cette revue ! ^-^

Je tombe dessus par pur hasard chez un marchant de journaux en flanant... Quelle chance coeur

étoile-japonaise a écrit:
au pire si tu ne le trouves pas je peux te l'envoyer

Oupss j'ai oublié de te dire que je l'ai trouvé !
J'habite à la frontiere française j'ai été jusqu'une librairie pas trop loin de chez moi et je l'ai trouvé ^^
Trop bien :)

• Créer...