étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vos chiens magazine n°287 du 07 août 2010AU SOMMAIREAkita-InuLa Mondiale au Danemark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je vais aller voir si il y a moyen de le trouver en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 août 2010 au pire si tu ne le trouves pas je peux te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 12 août 2010 étoile-japonaise a écrit:au pire si tu ne le trouves pas je peux te l'envoyer Merci c'est cool ^^Je vais aller voir chez mon libraire tout à l'heure et si il n'a pas ce magasine je t'enverrai un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour,on tiens un tabac presse et si des personnes sont interressées on peux "essayer" de la commander-Je dis "essayer" car le milieu de la presse est spécial et on ne fait pas ce qu'on veut,contrairement à une idée reçueDonc je peux en demander à mon grossiste et,s'il veut bien me répondre,en avoir d'ici 3 à 5 semaines environsC'est sans engagement pour vous et juste à me régler aprés envoi le prix du mag. et du timbre (à la louche 9€ environ le total)Sinon c'est bien ce qu'il mettent dedans ? (ah oui parce que ce n'est pas un titre que j'ai aujourd'hui )Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai pu l'avoir et c'est pas trop mal écrit,trés interressant ; j'ai pas relevé de grosses boulettes et c'est deja ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour !Oh oui, j'ai acheté ce numéro... après plus de 10 ans sans acheter cette revue ! ^-^Je tombe dessus par pur hasard chez un marchant de journaux en flanant... Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 étoile-japonaise a écrit:au pire si tu ne le trouves pas je peux te l'envoyer Oupss j'ai oublié de te dire que je l'ai trouvé !J'habite à la frontiere française j'ai été jusqu'une librairie pas trop loin de chez moi et je l'ai trouvé ^^Trop bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites