chanel111 0 Posté(e) le 9 août 2010 et oui déjàplus qu'une semaine avant leur départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 août 2010 J’aime beaucoup la premiere photo " a l'abordage de maman " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 août 2010 étoile-japonaise a écrit:J’aime beaucoup la premiere photo " a l'abordage de maman " Pauvre Chanel !!! elle est bien patiente avec ses 3 petits monstres Ca va vous faire bizarre de les voir partir ces p'tits bouts si mignons.... ils partent loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est vrai que la première photo est vraiment géniale ! Les petits bouts sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 10 août 2010 SoLin a écrit:étoile-japonaise a écrit:J’aime beaucoup la premiere photo " a l'abordage de maman " Pauvre Chanel !!! elle est bien patiente avec ses 3 petits monstres Ca va vous faire bizarre de les voir partir ces p'tits bouts si mignons.... ils partent loin ?les 2 partent dans le nord Pontoise et lillela blanche a 15 kms de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 août 2010 Au moins une que tu pourras voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore la 1ere photo ,c'est trop beau c'est deja l'heure du depart,la maison va etre vide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 12 août 2010 ils partent samedi les bébés chez le véto et avec leur copain samedi la suite pour le au revoir mais pas un adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites