chanel111 0 Posté(e) le 9 août 2010 quelque photos de fujisan 5 mois et 23 kgs et pas mal de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Très beau loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 août 2010 toujours aussi beau le "petit" Fujisan il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il est beauuuuuuuuu, il a bien une bouille a s'appeler Fuji-san , jsais pas pourquoi♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mimi comme tout. On aurait dit une grosse peluche (vous voyez les boudins de porte ?) dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 août 2010 Fujisan fait des bêtises ???? je n'y crois pas ! Il a une bouille d'ange ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'adore la photo sur la plage arriere de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est trop beau j'adore la photo dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites