itae 0 Posté(e) le 11 août 2010 Quelques photos d' Itae, je viens de me rendre compte que je n'en avais pas mises :)5 jours10 jours28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oh la belle petite crotte ^^Comme tu dois être impatiente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilumi 0 Posté(e) le 13 août 2010 Trop mignoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 19 août 2010 Des nouvelles de la petite princesse, c'est la première de la portée à avoir eu les oreilles en place <3Elle qui avait du retard (c'etait la plus petite de la portée) j'ai l'impression qu'elle à bien rattrapé ! :)6 semaines (devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuuki1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 19 août 2010 Citation :Oh la belle petite crotte ^^Comme tu dois être impatiente :)Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 20 août 2010 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 23 août 2010 Par curiosité je me demandais, ce n'est pas un peu tôt pour qu'elle ai déjà les oreilles en place (6 semaines) ?Je crois avoir lu autre part sur le forum que c'était généralement après 8 semaines, et il me semble aussi avoir lu (je ne sais plus ou) que plus les oreilles mettent du temps à se redresser, plus le chien sera grand, ça voudrait dire qu'Itae sera petite ?Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 25 août 2010 Personne n'a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Jamais entendu parler ! la mienne avait les oreilles dressées très jeune aussi et ce n'est pas pour autant un petit gabarit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci, comme quoi faut pas croire tout ce qu'on lit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Itae à son arrivée la maisonEn promenade découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayas 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est ma gni fi que!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady.D 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 XD mouaaaaaaaaaa trop fort, elle est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwlad 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop mimi elle a l'air heureuse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 toute chipie la belette !j'adore la photo les 4 fers en l'air!juste une parenthèse sur la laisse que tu utilises. c'est bien une longe pour les chevaux (en tout cas, elle ressemble comme deux goutes d'eau à la mienne, enfin celle de keiro :) ) ?il me semble que le mousqueton d'accroche au collier est trop lourd pour le cou d'un bébé. En tout cas, je ne l'utilise pas non plus sur Zelda (qui n'est pourtant pas un bébé.. mais bon...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je viens de voir la question désolée pour le retard.Oui c'est une longe pour chevaux et l'attache est en effet un peu lourde je trouve, bien qu'elle n'ai pas l'air de "forcer" cependant comme on lui met maximum 1 heure par semaine je ne pense pas qu'il y ai d'incidences...itae 11 semainesElles sont un peu floues dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoLilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Trop craquante! Elle a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Des nouvelle du démon renard à 3 mois Dodo sur le canapé pendant que moman fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E'Ryû 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Superbe j'adore celle avec l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Une petite photo d'Itae avec ses deux soeurs Falka et Feeby (3mois et demi)De gauche à droite : Feeby, Itae, Falka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Magnifique cette petite ! Très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J’adore le sourire de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitou 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 wow! Ils sont tous trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui elles sont mimi C'est marrant avec cette photo, on ressent bien leurs caractères respectif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissDuCube 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop mignon la photo de famille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres jolie photo de famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itae 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Des nouvelles du démon renard, ça fait un moment que je n'en avais pas mis :)4mois5 moisEn attendant Noël :)Ohhhh que je l'aime ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 itae a écrit:Des nouvelles de la petite princesse, c'est la première de la portée à avoir eu les oreilles en place Elle qui avait du retard (c'etait la plus petite de la portée) j'ai l'impression qu'elle à bien rattrapé ! :)6 semaines (devant)Trop cocotte cette photo tous à la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites