emmanuelle111 0 Posté(e) le 13 août 2010 voici mon nouveau pensionnaire, ramené de Paris hier....YAKUZA est un très beau chien, grand, fin, d'une belle couleur, avec une magnifique tête.....YAKUZA a été abandonné car il est extrèmement méfiant envers les gens qu'il ne connait pas.Il grogne, aboie.... mais ne semble pas méchant au fond.Il a peur je pense....J'ai l'impression qu'il a manqué de stimulis et qu'aujourd'hui toute personne nouvelle l'impressionne et lui fait peur.Une fois en confiance il est adorable..... mais il lui faut un peu de temps pour jauger le nouvel arrivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Voilà YAKUSA rejoint la maison aujourd'hui en attendant de trouver sa famille idéale .Après quelques apréhensions du premier contact , finalement tout c'est bien passée , il a été très rapidement à l'aise avec alaric et moi et le voyage Nantes - Toulouse c'est super bien passé.C'est un malou qui a besoin d'être remplumé , il est assez maigre , c'est un bavard et un raleur à ces heures Quelques photos de la balade avec ma loute , il reste assez mefiant mais n'a pour le moment aucune attitude d'agressivité ou de dominance envers Tia , et il a dessuite adopté le chat sans aucun soucis.YAKUSA a surement manqué de stimulis et de sociabilisation , beaucoup de chose l'intrigue mais avec une voie, une attitude enjouée des mises en situation progressive il prend confiance et va , je pense , progresser très rapidement.C'est une perle , il a un regard à vous faire fondre et (qui l'aurait cru !) c'est une usine à bisous !Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ahhhhhhh! Je suis TROP TROP contente C'est genial qu'il soit avec vous! Elle doit etre contente Tia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ravie de voir quelques photos de mon loulou....Il a radicalement changé de comportement entre samedi et dimanche après midi... il a certainement eu un déclic...... Sous un air pas trop sympa au départ se cache en fait un super chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilut 0 Posté(e) le 23 août 2010 Keiko et moi avons rencontré Yakusa ce week end pour une ballade au bord d'un lac ben je l'ai trouvé a-do-ra-ble!! Il était posé tranquille, aucune méchanceté ni envers moi ni envers Keiko vraiment un amour. Un peu feignant comme tous les kitous à un moment donné Keiko et Yaku nous ont bien fait comprendre qu'ils feraient bien une tite pause c'était tres drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 25 août 2010 On a rencontré Yakusa hier soir ! Il nous a fais la fête en arrivent comme si on c’était déjà vu, c’est un manège a câlins et a bisous c’est vraiment un amour de chien Tu me laisse entrer dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 étoile-japonaise a écrit:On a rencontré Yakusa hier soir ! Il nous a fais la fête en arrivent comme si on c’était déjà vu, Il a d'ailleur fait la fiesta une bonne partie de la soirée et la friandise que vous lui avez amené a fait quelque vols dans la maison ! Tia déteint un peu sur lui je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimivolt 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comme j'ai hate de le voir aussi!!! je suis dégoutée de pas avoir pu venir dimanche dernier! Mais plus que deux mois à tenir! Après ce sera balade avec les kitous quand vous voulez! encore désolé de vous avoir laché au dernier moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 août 2010 tiamo a écrit:Tia déteint un peu sur lui je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai hâte de faire sa connaissance ainsi que sa belle copine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 28 août 2010 et bien.... il voit du monde le beau loulou........ !!!!!Sûrement que ça le change de sa vie d'avant...... et j'en suis ravie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Lea pour les photos et le film ! Quelques jours de vacances avec les loups , on les a amené partout , aucun soucis et yakuza c'est une perle , que du bonheur ce loup ! Il est super cool , on rencontre du monde il ne grogne plus après les gens , c'est une usine à bisous à calin et un regard à vous faire fondre !Il est très calme , de plus en plus endurant (au depart une balade de 10minutes et il en pouvait plus le pauvre) , très joueur et il a repris pratiquement 4 kg .On commence tranquillement à rencontrer d'autres chiens .Yakuza fidèle à lui même reste très zen , même ma grosse qui est considerer comme "sociable" à un premier abord plus brutal et menaçant que Yaku.Reste à voir une fois qu'il aura pris un peu plus de muscles et de poids , un éthiopathe pour d'éventuel problème de hanche , en le regardant marcher on a l'impression qu'il a une hanche plus haute que l'autre Yakuza sera sans aucun doute , dans une famille adaptée, un super louloup ça va être dur de le laisser partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tiamo a écrit:ça va être dur de le laisser partir ...Ben faut le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aimerais beaucoup mais idéalement je voudrais continuer à être utile en tant que FA et aider d'autre loup en les accueillants le temps de trouver leur famille idéale ...et je pense que le plus dur en tant que FA est de laisser partir ces protégés , c'est impossible de ne pas s'attacher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Yakuza à trouvé une famille , qu'il a rencontré hier sous la pluie , et qu'il rejoindra fin du mois de novembre/début décembre.C'est aujourd'hui un louloup super cool , détendu , qui ne craint plus les inconnus , et qui à repris confiance .C'est un super loup , je suis heureuse pour lui même si il laissera un vide énorme une fois partitUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et bien voilà une très bonne nouvelle !Vous avez fait du super boulot avec lui. Et j'imagine bien que son départ ne sera pas facile pour vous mais c'est super ! vous lui avez offert un nouveau depart ! quelle joie !Peut etre bientot accueillerez vous un autre toutou en detresse et qui sais... peut etre que ce sera LUI et que pour le coup vous ne pourrez pas le laisser repartir Bravo à vous deux en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Lalia , Yaku on voulait vraiment pas le laisser partir mais on trouvait sa dommage de s'arreter là et de ne pas pouvoir aider d'autre loup et puis la famille qui l'adopte c'est le top pour lui vraiment , on ne peut que le laisser partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Quelques nouvelles de Yakuza pour sa première semaine dans sa nouvelle famille , avec accord de la famille je vous mets des passages des mails et photos que j'ai reçu , qui sont les plus explicites :"Salut EmilieQue du bonheur , Yakuza est de plus en plus confiant et prend ses marques comme un grand .Chaque jours il nous offre un peu plus de décontraction , maintenant on peut en être certain , nous sommes fait pour nous entendre .Je le laisse flâner sur le terrain , il m'écoute lorsqu'il le faut , je suis très surpris par sa faculté d'adaptation .Ça ne veut pas dire qu'il vous a oublié , loin de là , il a ses moments de mélancolies mais on ne le laisse pas ruminer et en passant à autre chose ça va tout seul .En ce moment il est couché à mes pieds , il faut dire qu'il est fatigué de sa journée plutôt active . ""Yakuza est bien curieux dans les promenades,il fait plaisir à voir!j'ai lancé une petite course avec lui ce soir,ça lui a plu et il a bien couru! (sur 200m)il nous regarde dans les yeux et ça y est on peut lui faire des bisous sur la tête sans q'il se méfie!il est très câlin d'ailleurs!enfin il va bien quoi :)ça nous fait vraiment très plaisir de l'avoir,merci encore de nous l'avoir confié:) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 SUPER... et superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites